Quand partir à Angleterre

Carnaval des ballons à Oswestry 2022

Le Ballon Festival est un spectacle visuel incroyable et un excellent moyen de couper le week-end

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Tout le monde rêve probablement au moins une fois de voler sur un ballon à air chaud; c'est la meilleure occasion de profiter de la beauté de la Terre avec une vue d'oiseau! Pour les fans de telles activités, il ya de nombreux festivals de ballonnage, dont l'un a lieu en Angleterre (initialement au Pays de Galles). Ne manquez pas cet événement passionnant, qui a été le pilier du calendrier Llangollen pendant plusieurs années jusqu'en 2016 quand il a déménagé à Oswestry en 2017.

Le festival a été connu sous le nom de Wales International Ballon Festival, rebaptisé Oswestry Ballon Festival, a lieu en août ou septembre pour trois jours. Ballons d'air chaud de différentes formes et tailles dominent le skyline. Les vues fantastiques, surtout pendant la nuit spectaculaire lueur comme les ballons illuminent le ciel est à ne pas manquer. Le festival comprend également un feu d'artifice, un parachute et une course de ballons. C'est un vrai festin pour les amateurs de ballon!

Oswestry Balloon Festival a lieu au Cae Glas Park de sept acres, classé parmi les attractions touristiques les plus populaires de la ville. L'entrée du parc est gratuite. La ville a longtemps été un hotspot ballon de réputation. L'objectif des organisateurs du festival est d'augmenter l'histoire du ballonnage d'Oswestry.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Carnaval des ballons à Oswestry (carte)

Best time to go to England

Oswestry Balloon Carnival 2024 in England

The Balloon Festival is an amazing visual spectacle and a great way to cap off the weekend

Dates: August 18–19, 2024

Oswestry Balloon Carnival
Oswestry Balloon Carnival

Everyone probably dreams at least once about flying on a hot air balloon; it's the best opportunity to enjoy the beauty of the Earth with a bird's eye view! For fans of such activities, there are many ballooning festivals, one of which takes place in England (initially in Wales). Don't miss this exciting event, which has been the mainstay on the Llangollen calendar for several years until 2016 when it moved to Oswestry in 2017. So, let's get into the details!

The formerly known Wales International Balloon Carnival, renamed to Oswestry Balloon Festival, is a festival, held in August or September for three days. Hot air balloons of various shapes and sizes dominate the skyline. The fantastic views, especially during the spectacular night glow, as the balloons illuminate the sky, are not to be missed. The event also includes a fireworks display, a parachute display, and a balloon race. This is a real feast for lovers of ballooning!

Oswestry Balloon Carnival takes place at the seven-acre Cae Glas Park, listed among the town’s most popular tourist attractions. The entrance to the park is free. The town has long been a balloon hotspot by reputation. The aim of the organizers of the festival is to increase Oswestry's ballooning history. So, don't forget to book your housing in advance and have an amazing stay!

Find hotels and airbnbs near Oswestry Balloon Carnival (Map)

Last updated: