Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Oklahoma

Rhema Christmas Lights 2022-2023

L'un des meilleurs affichages de lumière de vacances à travers l'Oklahoma

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Rhema Christmas Lights est une excellente occasion de sentir le véritable esprit de Noël à Broken Arrow, OK, 14 miles (23 km) de Tulsa. L'événement annuel a lieu dans le parc de Rhema à côté de l'église biblique de Rhema sous la devise "Jésus est la lumière du monde." Des dizaines de milliers d'ampoules clignotant allument un campus de 110 acres (45-ha) à la veille de Thanksgiving à 18 pm. Le spectacle s'étend jusqu'au début de janvier, tous les jours de 17h30 à 23h30, pluie, neige ou brillance, et est gratuit.

Promenez-vous à travers le pont emblématique du parc Rhema, explorez les reflets de la forêt d'arbres de Noël sur le lac, et découvrez la crèche élaborée, d'innombrables anges, rennes, sucettes, et d'autres décorations à thème. La meilleure façon de contempler la beauté étincelante de Rhema Lights doit être de prendre une promenade en voiture. Un chariot ouvert coûte 10 $ par personne et est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans. Une autre option est un transport privé avec un tarif forfaitaire de 50 $. De plus amples renseignements sont disponibles sur le site Web officiel de l'événement, dont la liste figure dans les Ressources externes ci-dessous.

Rhema Christmas Lights anime la communauté locale depuis 1982. Au fil des ans, cette merveilleuse extravagance de lumières de Noël est devenue l'un des principaux affichages de lumière de vacances de l'Oklahoma, attirant un demi-million de visiteurs de l'État Sooner, ainsi que les États voisins.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Rhema Christmas Lights (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Oklahoma

Rhema Christmas Lights 2022-2023

One of the top holiday light displays across Oklahoma

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Rhema Christmas Lights is a great occasion to feel the true spirit of Christmas in Broken Arrow, OK, 14 miles (23 km) from Tulsa. The annual event takes place in Rhema Park next to Rhema Bible Church under the motto "Jesus is the Light of the World." Tens of thousands of twinkling bulbs light up a 110-acre (45-ha) campus on the Eve of Thanksgiving at 6 pm. The show runs through early January, daily from 5:30 pm to 11:30 pm, rain, snow, or shine, and is free of charge.

Walk through the iconic Rhema Park bridge aglow, explore Christmas tree forest reflections on the lake, and see the elaborate nativity scene, countless angels, reindeer, lollipops, and other themed decorations. The best way to behold the sparkling beauty of Rhema Lights must be by taking a carriage ride. An open-top carriage charges $10 per person and is free for kids under five. An alternative option is a private carriage with a flat rate of $50. More information is available on the event's official website, listed in the External Resources below.

Rhema Christmas Lights has been cheering up the local community since 1982. Over the years, this wonderful Christmas lights extravaganza has grown into one of Oklahoma's major holiday light displays, drawing half a million visitors from the Sooner State, as well as the neighboring states.

Find hotels and airbnbs near Rhema Christmas Lights (Map)