Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à New Hampshire

NH Bacon & Beer Festival 2022

Une occasion de rêve pour célébrer votre collation grasse préférée et boisson hoppy

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Chaque été, le NH Bacon & Beer Festival se déroule à Merrimack, New Hampshire. L'événement se déroule à la brasserie Anheuser-Busch (Budweiser Brewery Experience) le samedi début juin entre 12h30 et 16h30. Si vous aimez le bacon et la bière, profitez de cette merveilleuse occasion de charger avec 25 variétés de bacon et de le laver avec 125 bières bien fabriquées par 50 brasseries. De plus, vous pouvez participer au concours Pulled Pork People's Choice et essayer d'innombrables plats de bacon salés. Et, bien sûr, la musique live va sans dire.

Les billets d'entrée pour le NH Bacon & Beer Festival coûtent 60 $, tandis que les options VIP et driver sont de 100 $ et 35 $, respectivement. Nous vous recommandons d'acheter les billets en ligne sur le site officiel mentionné dans les Ressources externes ci-dessous puisque les prix augmentent de 15 à 25 $ à la porte. Le festival est présenté par la Fondation High Hopes, donc les fonds recueillis vont à une bonne cause, à savoir le soutien aux enfants atteints de maladies terminales ou chroniques.

Comme vous avez pu le deviner, toutes les informations essentielles et les dernières mises à jour sont annoncées sur le site officiel. Mais si vous avez des questions supplémentaires, contactez les organisateurs via leur Facebook. Enfin, si vous avez besoin d'un séjour à proximité, explorez les possibilités sur la carte ci-dessous.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de NH Bacon & Beer Festival (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to New Hampshire

NH Bacon & Beer Festival 2022

A dream occasion to celebrate your favorite fatty snack and hoppy drink

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Every summer, NH Bacon & Beer Festival takes place in Merrimack, New Hampshire. The event runs at Anheuser-Busch Brewery (Budweiser Brewery Experience) on a Saturday in early June between 12:30 pm and 4:30 pm. If you love bacon and beer, grab this wonderful opportunity to load up with 25 bacon varieties and wash it all down with 125 well-crafted beers by 50 breweries. Additionally, you can participate in Pulled Pork People's Choice Contest and try countless savory bacon dishes. And, of course, live music goes without saying.

The general admission tickets to NH Bacon & Beer Festival cost $60, while VIP and driver's options are $100 and $35, respectively. We recommend buying the tickets online from the official website listed in the External Resources below since the prices increase by $15–25 at the gate. The festival is presented by the High Hopes Foundation, so the funds raised go to a good cause, namely, supporting kids with terminal or chronic diseases.

As you might have guessed, all essential information and the latest updates are announced on the official website. But if you have additional questions, contact the organizers via their Facebook. Lastly, if you need a stay nearby, explore the possibilities on the map below.

Find hotels and airbnbs near NH Bacon & Beer Festival (Map)