Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Washington, D.C.

DC Beer Fest 2022

Un échantillon de bière de plus de 80 brasseries au célèbre stade de baseball

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

DC Beer Fest est l'événement annuel tenu tous les ans au Nationals Park à Washington D.C. en novembre. Le festival présente des dizaines de brasseries artisanales avec leurs bières saisonnières d'automne. En plus d'excellentes bières, les participants peuvent profiter de traites de camions alimentaires, pianos de duel, musique live de bandes de couverture, DJ, jeux de pelouse, et plus. Le festival d'une journée a lieu tout au long du concours du stade, à Centerfield Plaza, Budweiser Brew House, Bud Light Loft et Budweiser Terrace.

DC Beer Fest offre plus de 200 bières saisonnières pendant deux sessions : de midi à 15h et de 17h à 20h. Tous les participants doivent avoir plus de 21 ans. L'admission générale est de 50 $. Il comprend des dégustations illimitées de 80 brasseries. L'admission VIP est de 90 $. Il comprend des lunettes de dégustation, des chapeaux DC Beer Fest et permet aux participants d'accéder à la piste d'avertissement et aux écluses.

DC Beer Fest offre une expérience unique sur le terrain avec beaucoup de choses à essayer et à faire au célèbre stade de baseball, situé le long de la rivière Anacostia dans le quartier Navy Yard. Le stade abrite les Nationals de Washington de Major League Baseball.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de DC Beer Fest (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Washington, D.C.

DC Beer Fest 2022

Sample beer from over 80 breweries at the famous baseball stadium

Share

Last updated:
reason default image
See all

DC Beer Fest is the annual event held every at Nationals Park in Washington D.C. in November. The festival features dozens of craft breweries with their fall seasonal beers. In addition to excellent brews, attendees can enjoy treats from food trucks, dueling pianos, live music from cover bands, DJs, lawn games, and more. The one-day festival takes place throughout the stadium's concourse, at Centerfield Plaza, Budweiser Brew House, Bud Light Loft, and Budweiser Terrace.

DC Beer Fest offers more than 200 seasonal beers during two sessions: from noon to 3 pm and from 5 pm to 8 pm. All attendees must be over 21 years of age. General Admission is $50. It includes unlimited tastings from 80 breweries. VIP Admission is $90. It includes tasting glasses, DC Beer Fest hats and allows attendees to access the warning track and dugouts.

DC Beer Fest offers a unique on-field experience with plenty of things to try and do at the famous baseball stadium, located along the Anacostia River in the Navy Yard neighborhood. The stadium is home to Major League Baseball's Washington Nationals.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near DC Beer Fest (Map)