Quand partir à Washington, D.C.

Réveillon du nouvel an 2024-2025 à Washington, D.C.

Les attractions, les restaurants et les lieux offrent beaucoup d'options pour sonner au cours de l'année à venir dans la capitale du pays

Rendez-vous: 31 décembre

La zone du D.C. est pleine de festivités du Nouvel An pour tous les goûts. D'une soirée animée, d'un événement familial ou d'un dîner romantique, sonner dans le Nouvel An dans la capitale semble plus que prometteur. N'oubliez pas que certains événements nécessitent une réservation, alors vérifiez cette information à l'avance.

Croisières sur la rivière Potomac

Passez la dernière nuit de l'année en admirant la vue sur le magnifique skyline de D.C. depuis la rivière Potomac. Tant l'Esprit de Washington que l'Odyssée offrent des croisières mémorables du Nouvel An, et les deux sont complètes avec la danse et la restauration. De telles croisières sont une excellente option pour passer une belle soirée amusante avec des amis et une nuit romantique avec quelqu'un de spécial.

Première nuit à Alexandria

Pour rencontrer l'année à venir, pourquoi ne pas se rendre à Alexandrie, en Virginie, pour participer à une Première Nuit spectaculaire? Cet événement est axé sur la famille, sans alcool, et comprend plusieurs spectacles en direct, des jeux pour enfants, et une chasse au trésor. D'ailleurs, d'autres villes voisines organisent une première nuit et d'autres événements pour les familles.

Et, bien sûr, ne manquez pas une chance de regarder l'un des feux d'artifice de la région. La plupart des événements sont adaptés à la famille et comprennent une soirée d'activités. Certains des feux d'artifice fascinants peuvent être trouvés au-dessus de la rivière Potomac et au National Mall.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an (carte)

Dernière mise à jour:

Best time to go to Washington, D.C.

New Year's Eve 2021-2022

Attractions, restaurants and venues offer plenty of options to ring in the upcoming year in the nation's capital

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

The D.C. area is full of New Year's festivities for all tastes. From a lively night out to a family-friendly event or a romantic dinner, ringing in the New Year in the capital looks more than promising. Just remember that some events require a reservation, so check this information in advance.

Spend the last night of the year by admiring the view of D.C.'s gorgeous skyline from the Potomac River. Both the Spirit of Washington and the Odyssey provide memorable New Year's Eve cruises, and both of them are complete with dancing and dining. ​Such cruises are an excellent option for having a lovely fun evening with friends and a romantic night with someone special.

To meet the forthcoming year, why not head to Alexandria, Virginia, to participate in a spectacular First Night? This event is family-focused, alcohol-free, and includes several live performances, children's games, and a scavenger hunt. By the way, other nearby towns host a First Night and other events for families as well.

And, of course, don't miss a chance to watch one of the region's fireworks displays. Most events are family-friendly and include an evening of activities. Some of the mesmerizing fireworks displays can be found over the Potomac River and at the National Mall.

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)