Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Tennessee

Le Houblon dans les collines Festival de la bière artisanale 2022

Ce festival est une vraie célébration de la bière

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Cet événement annuel de bière artisanale à Maryville, Tennessee, a un petit quelque chose pour vous surprendre avec. Le festival se tient à Maryville Greenway Amphitheater, qui offre beaucoup d'espace pour le divertissement. Les visiteurs auront l'occasion de profiter d'une musique live incroyable, de toutes sortes de jeux, et de nombreuses options de lounging. L'amphithéâtre est situé à proximité des montagnes Smoky, donc les clients pourront profiter d'une vue magnifique sur la nature.

Au festival, vous aurez l'occasion de déguster de délicieuses bières artisanales de vendeurs locaux et mondiaux. Vous verrez aussi comment la bière est faite, versée et servie. Les organisateurs ont invité de nombreux experts de l'industrie à vous raconter tout sur les propriétés de la boisson et l'histoire, alors n'hésitez pas à leur poser toutes les questions. Les marques les plus célèbres présentes à l'événement sont Fanatic Brewing Co., Mayday Brewery, et d'autres.

Les prix des billets commencent à 15 $ et finissent à 60 $ par personne. Le prix comprend la nourriture, les dégustations, un concert de musique live, et même un T-shirt festival à thème. Pour plus de détails sur les prix, consultez le site officiel.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le Houblon dans les collines Festival de la bière artisanale (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Tennessee

Hops in the Hills Craft Beer Festival 2022

This festival is a real celebration of beer

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

This annual craft beer event in Maryville, Tennessee, has a little something to surprise you with. The festival is held in Maryville Greenway Amphitheater, which offers a lot of space for entertainment. Visitors will have an opportunity to enjoy amazing live music, all sorts of games, and numerous lounging options. The amphitheater is located close to the Smoky Mountains, so guests will be able to enjoy terrific views of nature.

At the festival, you’ll have an opportunity to sample delicious craft beer from local and global vendors. You’ll also see how beer is made, poured, and served. The organizers have invited many industry experts to tell you all about the drink’s properties and history, so feel free to ask them any questions. The most famous brands present at the event are Fanatic Brewing Co., Mayday Brewery, and others.

Ticket prices kick off at $15 and end at $60 per person. The price includes food, tastings, a live music concert, and even a themed festival T-shirt. For more pricing details, check the official website.

Find hotels and airbnbs near Hops in the Hills Craft Beer Festival (Map)