Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Chine

Festival international de la bière de Qingdao 2022

Découvrez un festival en l'honneur du nectar des dieux!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Originaire de 1991, le Qingdao International Beer Festival ou Asian Oktoberfest favorise les échanges économiques et culturels entre les habitants de Qingdao et se tient chaque année au mois d'août. Les meilleurs brasseurs du monde entier, y compris Budweiser, Carlsberg, et des géants nationaux comme Beijing Beer et Tsingdao Beer sont invités à participer à la célébration. Comme les Chinois sont gentils et généreux, il y a une chance pour vous de nager dans la bière libre 'GanBei'. Imaginez-vous des Chinois heureux, de grandes tables remplies de femmes attrayantes qui dansent dans une musique diversifiée qui est présentée sur de nombreuses scènes.

L'endroit principal du festival est Qingdao International Beer Town, un endroit où beaucoup de performances se produisent. La restauration, les restaurants et les magasins pour une variété de goûts appartiennent également à cette région. Au cours de la célébration, Beer Town's Center Theatre devient une maison pour des spectacles quotidiens brillants. Des effets audio dramatiques, des fontaines colorées et des spectacles laser de haute technologie sont là pour impressionner le public. Plus de 200 de ces festivités ont lieu dans toute la ville.

Mais pas seulement par la bière! Il y a des tonnes de nourriture occidentale et chinoise quand vous avez besoin d'un peu de nez. Et à 30 minutes à pied du site de la côte est, il ya une magnifique plage Shilaoren drop-mort sur laquelle se détendre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival international de la bière de Qingdao (carte)

Best time to go to China

Qingdao International Beer Festival 2017

Discover a festival held in honour of the nectar of the gods!

Qingdao International Beer Festival in China - Best Time
Photo by

© 23ABBA

Originated in 1991, Qingdao International Beer Festival or Asian Oktoberfest promotes economic and cultural exchanges between people of Qingdao and is held annually in the month of August. Top brewers from all around the globe, including Budweiser, Carlsberg, and such national giants like Beijing Beer and Tsingdao Beer are invited to take part in the celebration. As the Chinese are kind and generous, there is a chance for you to swim in 'GanBei' free-offered beer. Just picture yourself happy Chinese people, large tables filled with beer-swilling and attractive women dancing to a diverse music which is featured on numerous stages.

Festival's primary location is Qingdao International Beer Town, a place, where many of the performances happen. Catering, restaurants, and shops for a variety of tastes also belong to this area. During the celebration, Beer Town's Center Theatre becomes a home for bright everyday shows. Dramatic audio effects, colourful fountains and hi-tech laser shows are there to impress the audiences. More than 200 of such festivities take place across the city.

But not by beer alone! There are tons of Western and Chinese food when you are in need of a little nosh. And on a 30-minute walk from the east coast venue, there is a drop-dead gorgeous Shilaoren beach to chill on.

Qingdao International Beer Festival Map & Location