Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Seattle

Great Pumpkin Beer Festival 2022

Un festival d'automne animé sur le thème de la citrouille à Seattle

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Que vous aimiez la bière de citrouille ou pas, ce festival va certainement vous mettre dans l'ambiance Funtober! Le festival annuel de bière de citrouille organisé par Elysian Brewing Company est organisé à Seattle Center depuis plus de 17 ans. Il rassemble tous les fans de bières d'automne dans la ville. Le festival, qui se déroule habituellement au début d'octobre, compte plus de 80 bières de citrouille, dont 20 sont produites par Elysian.

Au cours de chaque jour du festival, les gens peuvent assister à une citrouille géante (choisie au Great Pumpkin Weigh-Off la semaine précédente) ramassée et remplie de bière de citrouille. Il est perforé avec des bougies noires, scellé, conditionné, et tapé au Great Pumpkin Beer Festival.

En plus des centaines de jack-o-lanternes et de citrouilles exposées au Seattle Center, les participants au Great Pumpkin Beer Festival peuvent porter de l'orange, ajoutant de la couleur à l'atmosphère vibrante du festival. Le concours de costumes déterminera les invités les mieux habillés. En plus des bières d'automne, le festival propose des DJ, des camions alimentaires locaux et du Chaotic Noise Marching Corps. L'événement est gratuit et ouvert à tous les âges. L'admission d'un jour est d'environ 30 $, et l'admission d'un jour est de 50 $.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Great Pumpkin Beer Festival (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Seattle

Great Pumpkin Beer Festival 2022

A vibrant pumpkin-themed fall festival in Seattle

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Whether you like pumpkin beer or not, this festival will definitely get you in the Funtober mood! The annual Great Pumpkin Beer Festival organized by Elysian Brewing Company has been held in Seattle Center for over 17 years. It is gathering all fans of fall brews in the city. The festival, which usually takes place in early October, features over 80 pumpkin beers, 20 of which are produced by Elysian.

During each day of the festival, people can witness a giant pumpkin (chosen at the Great Pumpkin Weigh-Off the week earlier) scooped out and filled with pumpkin beer. It's punctured with black candles, sealed, conditioned, and tapped at the Great Pumpkin Beer Festival.

In addition to hundreds of jack-o-lanterns and pumpkins on display in Seattle Center, attendees of the Great Pumpkin Beer Festival can wear orange, adding color to the vibrant atmosphere of the festival. The costume contest will determine the best-dressed guests. In addition to fall brews, the festival features DJs, local food trucks, and Chaotic Noise Marching Corps. The event is free and open to all ages. One-day admission is about $30, and two-day admission is $50.

Find hotels and airbnbs near Great Pumpkin Beer Festival (Map)