Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Texas

Fredericksburg Oktoberfest 2022

La plus grande célébration dans la capitale polka du Texas

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Oktoberfest est un événement annuel qui a lieu chaque octobre sur Marktplatz dans le centre-ville, Fredericksburg, Texas depuis 1981. La célébration massive du patrimoine allemand de la ville comprend beaucoup de musique allemande, de délicieux plats et bières, marché des artisans, espace de divertissement et de jeux pour enfants. Pendant trois jours, l'ensemble de Fredericksburg chante, boit, danse et écoute de la musique live sur quatre scènes.

Plus de 50 variétés des meilleures bières allemandes et texanes sont disponibles au Strassen Zelt (Street Tent) sur Adams Street ainsi que de la musique en direct et des divertissements sans arrêt: oompah, polka, waltzing, expositions, concours, et plus. Deux grandes tentes sont occupées par des artisans offrant des souvenirs, des arts et des objets de collection. Plus de 40 étals offrent des poteries, des vêtements, des verreries, des boiseries et des bijoux faits à la main. Les enfants peuvent profiter de Kinderpark grâce au saut de bungee, roue de fortune, étang de canard, clowns, peinture du visage et plus encore. Les fournisseurs d'aliments proposent une variété de saucisses, de kraut, de crêpes de pommes de terre et d'autres plats préférés de l'Oktoberfest.

Les principaux points forts de Fredericksburg Oktoberfest comprennent OkTUBAfest, Kraut Run, Hauptstrasse Chicken Dance, Histriker Competitions, Samuel Adams Beer Stein Hoist, Beer & Hymns, 42 tournois de domino et Lederhosen Concours. L'admission est de 8 $ pour les adultes. Les heures de fêtes du vendredi sont : de 18h à minuit; le samedi : de 10h à minuit; et le dimanche : de 11h à 18h. L'entrée est de 8 $ pour les adultes.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fredericksburg Oktoberfest (carte)

Best time to go to Texas

Fredericksburg Oktoberfest 2021

The largest celebration in the polka capital of Texas

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
0

Oktoberfest is an annual event that has been held every October on Marktplatz in downtown, Fredericksburg, Texas since 1981. The massive celebration of the town's German heritage features plenty of German music, delicious food and beer, artisans market, children's fun and play area. For three days, the whole Fredericksburg sings, drinks, dances and listens to live music on four stages.

Over 50 varieties of the finest German and Texas Beer is available at the Strassen Zelt (Street Tent) on Adams Street as well as live music and non-stop entertainment: oompah, polka, waltzing, exhibitions, contests, and more. Two big tents are occupied by artisans offering souvenirs, arts and collectibles. More than 40 stalls offer handmade pottery, apparel, glassware, woodwork, and jewelry. Children can enjoy Kinderpark thanks to bungee jump, wheel of fortune, duck pond, clowns, face painting and more. Food vendors offer a variety of sausage, kraut, potato pancakes, and other Oktoberfest favorites.

The main highlights of Fredericksburg Oktoberfest include OkTUBAfest, Kraut Run, Hauptstrasse Chicken Dance, Histriker Competitions, Samuel Adams Beer Stein Hoist, Beer & Hymns, 42 domino tournament and Lederhosen Contest. Admission is $8 for adults. The festivals hours on Friday are : from 6pm to midnight; on Saturday: from 10am to midnight; and on Sunday: from 11am to 6pm. Admission is $8 for adults.

Find hotels and airbnbs near Fredericksburg Oktoberfest (Map)