Quand partir à Barcelone

Sonar 2022

Un des meilleurs festivals de musique électronique au monde

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

La troisième semaine de juin dans la ville de Barcelone est célèbre pour la rave de 3 jours et 2 nuits nommée Sonar. Il s'agit d'un festival international de musique électronique avancée ainsi que de nouveaux médias d'art. Depuis son lancement en 1994, la combinaison de la créativité et de la technologie a été le jalon et les valeurs de Sonar Barcelona. D'autres valeurs incluent l'expérimentation avec les dernières tendances de la musique électronique de danse, l'avant-garde, et une nature ludique avant tout.

Sonar Barcelona est un événement mondial super cool avec une réputation de première classe en Europe. Il rassemble des gens créatifs de toute la planète, y compris diverses disciplines et communautés. Les meilleurs DJs, groupes et musiciens du monde considèrent que c'est un honneur de jouer au Sónar Barcelona

Les activités du festival se répartissent en deux sections principales : Sonar by Day se produisant dans le centre-ville, et Sonar by Night, un peu plus loin de la ville. Notez que c'est un festival de la ville, donc le camping n'est pas disponible et vous devez prendre soin de l'hébergement.

Le nombre d'auditoires est jusqu'à 100 000 participants. N'hésitez pas à en devenir l'un d'entre eux le mois de juin prochain. Ça en vaut la peine.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Sonar (carte)

Best time to go to Barcelona

Sonar Festival 2019

Legendary electronic music festival, one of the best in the world

Sonar Festival in Barcelona - Best Time
Photo by

Oh Barcelona

The third week of June in the city of Barcelona is famous for the 3-day and 2-night rave named Sonar. This is an International Festival featuring advanced electronic music as well as well as new media art. Since its start in 1994, the combination of creativity and technology has been the milestone and values of Sonar Barcelona. Other values include experimentation with the newest trends in electronic dance music, the avant-garde, and a playful nature above all.

Sonar Festival in Barcelona - Best Season

Modern-day Sonar Barcelona is a super cool global event with first class​ reputation. It gathers creative people from all over the planet, including various disciplines and communities. World top DJs, bands, and musicians consider it an honour to perform at Sónar Barcelona.

Best time for Sonar Festival in Barcelona

The festival activities fall in two main sections: Sonar by Day happening in the downtown, and correspondingly Sonar by Night, a bit further out of town. Note that it's a city festival, so camping is not available and you are to take care of accommodations.

The audience numbers are as much as 100,000 attendees. Don't hesitate to become one of them the next June. It's totally worth it.

Sonar Festival Map & Location

Barcelona
Check best times to visit
Barcelona