Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Copenhague

Strøm Festival 2022

Le festival de musique électronique en Scandinavie envahit la ville de Copenhague pendant toute une semaine

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Pendant toute une semaine en été, la musique électronique est célébrée dans toute la ville de Copenhague. Concerts, raves, master classes, et autres événements, dont beaucoup sont gratuits, ont lieu dans de nombreux lieux. En 2014, il y avait 30 salles, le nombre a doublé en 2017. Une célébration d'une semaine dans toute la ville culmine avec la dernière fête de deux jours à Enghaveparken à Vesterbrø. Les formations de Strøm comprennent des noms renommés du Danemark, de l'Europe et d'autres régions du monde, comme Robert Hood, Flying Lotus et Robin, pour n'en citer que quelques-uns.

Strøm est particulièrement apprécié par ceux qui n'aiment pas rester dans des campings boueux typiques de la majorité des festivals de masse en plein air. Les participants auront le temps de profiter non seulement du meilleur de la scène électronique, mais aussi d'explorer la capitale soignée du Danemark.

Le festival de musique électronique de Copenhague a été fondé en 2007, depuis lors, le festival à croissance rapide a été organisé chaque année au début d'août. Aujourd'hui, tout le monde le connaît comme le meilleur festival de musique électronique de toute la Scandinavie.

Puisque les événements ont lieu partout à Copenhague, l'emplacement le plus pratique pour votre hôtel serait quelque part dans le centre-ville. Cela vous permettra d'accéder facilement à la plupart des lieux.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Strøm Festival (carte)

Best time to go to Copenhagen

Strøm Festival 2019

The top electronic music festival in Scandinavia invades the city of Copenhagen for an entire week

Strøm Festival in Copenhagen - Best Time
Photo by

© Jonas Kirkegaard, 2016

For a whole week in summer, electronic music is celebrated all over the city of Copenhagen. Concerts, raves, master classes, and other events, many of which are free by the way, take place at numerous venues. In 2014 there were 30 venues, the number has doubled by 2017. A week-long celebration all over the city culminates with the final two-day party in Enghaveparken in Vesterbrø. Strøm lineups include some renowned names from Denmark, Europe, and other parts of the world, such as Robert Hood, Flying Lotus, and Robin—just to name a few.

Strøm Festival Final Party
Strøm Festival Final Party

Strøm is particularly cherished by those who dislike staying at muddy campsites typical for the majority of mass outdoor festivals. The attendees will have enough time to not only enjoy the best of the electronic scene but also explore the neat capital of Denmark.

The Copenhagen Electronic Music Festival was founded in 2007, since then the fast-growing festival has been held annually in early August. Today, everybody knows it as the best festival of electronic music in all of Scandinavia.

Since the events take place all over Copenhagen, the most convenient location for your hotel would be somewhere in the downtown area. This will ensure that you can get an easy access to most of the venues.

Copenhagen
Check best times to visit
Copenhagen