Quand partir à Serbie

Fête de l'Exit 2022

La mission du festival est de répandre le message de liberté et d'amour à toute la planète

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

EXIT Festival est un magnifique festival de musique primé à la forteresse Petrovaradin dans la ville serbe Novi Sad. L'emplacement offre une acoustique magnifique et permet à différents événements de se dérouler l'un à côté de l'autre simultanément, sans aucune obstruction sonore. La scène a vu Jason Derulo, The Killers et Hardwell en tête d'affiche.

L'événement consiste à accélérer l'évolution de la conscience humaine et à provoquer des changements sociaux positifs avec une aide aux industries artistiques et créatives mondiales. Le but du festival est de donner vie à la vision humaine.

Le festival a été initié en 2000 comme une protestation étudiante contre le gouvernement dans les Balkans et la Serbie. La responsabilité sociale reste un aspect essentiel des activités du festival. Le New York Times, CNN et bien d'autres continuent de proclamer le Festival EXIT parmi les 10 meilleurs festivals mondiaux.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Fête de l'Exit (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Serbia

EXIT Festival 2022

The mission of the festival is to spread the message of freedom and love to the whole planet

Share

Last updated:
reason default image
See all

EXIT Festival is an award-winning beautiful music festival at the Petrovaradin Fortress in Serbian city Novi Sad. The location offers gorgeous acoustics and allows different events to take place one next to another simultaneously, without any sound obstruction. The stage saw Jason Derulo, The Killers and Hardwell as headliners.

The event is all about speeding up the evolution of human consciousness and sparking positive social changes with a help top global artistic and creative industries. The goal of the festival is to make human's vision come to life.

The festival was incepted in 2000 as a student protest against the government in the Balkans and Serbia. Social responsibility is still an essential aspect of the festival activities. The New York Times, CNN, and many others continue proclaiming EXIT Festival amongst the top 10 world festivals.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near EXIT Festival (Map)