Quand partir à Pologne

Open'er Festival 2021

Un des plus grands festivals de musique en Europe, et quelle agréable surprise, l'un des moins chers!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Les visiteurs d'Europe de l'Ouest apprécieront certainement les prix locaux, le coût du billet lui-même, ainsi que les aliments festifs. Où passer 7 jours à camper et à faire la fête pour environ 130 euros? Ou boire une bière pour un peu plus qu'un euro? Et non, ce n'est pas à cause de la faible qualité ou quelque chose, le festival est classé parmi les événements musicaux les plus classés en Europe. Découvrez quelques-uns des titres des éditions précédentes : Florence and the Machine, Red Hot Chili Peppers, LCD Soundsystem, Pharrell Williams, Drake, The Libertines, Mumford and Sons, Kasabian, Kings of Leon, Björk et Rihanna, noms familiers, n'est-ce pas?

Un autre avantage est le bon transport. Les organisateurs de fêtes proposent des billets SKM City pour seulement 6 euros, qui sont échangés contre un bracelet de transport qui vous permet de circuler librement entre la ville hôte du festival Gdynia et deux villes voisines - Gdansk et Sopot. En outre, vous pouvez prendre des navettes gratuites

Avec des concerts de musique, le festival propose une gamme d'autres activités. Les spécialités festives comprennent l'affichage de feux d'artifice, Silent Disco et Fashion Show.

Les produits de fête sont tout à fait dignes, ne pensez pas deux fois à essayer ces saucisses et ces steaks – il ya une section séparée où vous pouvez manger et boire. Il y a une liste complète d'objets qui ne sont pas autorisés à être apportés au festival, y compris des objets dangereux, des drogues, des parapluies avec des bouts pointus, même des bâtonnets de selfie, des caméras numériques avec zoom optique sur 6x, et des drones. Il est nécessaire de se familiariser avec tous les termes et conditions du festival sur leur site officiel.

L'origine du festival remonte à 2002 lorsqu'il s'est tenu à Gdynia pour la première fois comme Festival Open Air. Récemment appelé Open'er Festival a lieu chaque année de fin juin à début juillet dans un ancien aéroport militaire (Gdynia-Kosakowo Airport) de cette ville balnéaire très soignée dans le nord de la Pologne.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Open'er Festival (carte)

Best time to go to Poland

Open'er Festival 2020

One of the leading music festivals in Europe, and what a pleasant surprise—one of the cheapest!

Open'er Festival in Poland 2020 - Best Time
Photo by

© T. Kamińsk

Visitors from Western Europe will definitely value local prices, the cost of the ticket itself, as well as festive foods. Where else could you spend 7 days camping and partying for roughly some 130 Euro? Or have a beer for slightly more than a Euro? And no, that's not because of low-quality or something, the festival is listed among top-rated music events in Europe. Check out some of the past editions' headliners—Florence and the Machine, Red Hot Chili Peppers, LCD Soundsystem, Pharrell Williams, Drake, The Libertines, Mumford and Sons, Kasabian, Kings of Leon, Björk, and Rihanna—familiar names, aren't they?

Open'er Festival in Poland - Best Season 2020

Another benefit is good transportation. Festive organisers offer SKM City tickets for only 6 Euro, which are exchanged for a transport wristband that allows you to move freely between the festival's host town Gdynia and two neighbouring cities—Gdansk and Sopot. Besides, you can ride free shuttle buses.

Along with music concerts, the festival offers a range of other activities. Festive specials include firework display, Silent Disco and Fashion Show.

Best time for Open'er Festival in Poland 2020

Festive goods are quite worthy, don't think twice whether to try these sausages and steaks—there's a separate section where you can eat and drink. There's entire list of items that are not allowed to be brought to the festival, including dangerous objects, drugs, umbrellas with pointy tips, even selfie sticks, digital cameras with optical zoom over 6x, and drones. It's necessary to get acquainted with all the festival terms and conditions on their official website.

Best time to see Open'er Festival in Poland 2020

The festival's origin is traced back to 2002 when it was held in Gdynia for the first time as Open Air Festival. Newly called Open'er Festival takes place every year in late June to early July in an old Military Airport (Gdynia-Kosakowo Airport )of that very same neat seaside town in the north of Poland.