Quand partir à Pays de Galles

Green Man Festival 2021

Essayez cet évènement folklorique dans les Brecon Beacons

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Avertissement: En raison des préoccupations de COVID-19, de nombreux événements peuvent être annulés, reportés, ou changés en versions limitées, parfois à très court préavis. Veuillez consulter directement les organisateurs de l'événement pour les dernières mises à jour (voir la section « Ressources externes » ci-dessous).

Cet événement folklorique alternatif offre quatre jours de musique et plus de 100 actes jouant indie, psychédelia, Americana, dub-reggae, moderne électro, et rock stoner tout au long du jour et de la nuit. Il a lieu dans les Béacons Brecon, en particulier au parc Glanusk dans la vallée de Usk.

La musique en direct avec beaucoup de musique folklorique, ainsi que le film, la littérature, les ateliers, les espaces pour enfants et les DJ, sont le principal attrait de ce festival. Habituellement, il est organisé sur plus de 15 scènes, avec plus de 400 représentations en direct. Outre les représentations musicales, l'auditoire reçoit des réunions littéraires et poétiques, des démonstrations cinématographiques, des présentations artistiques et des représentations théâtrales. On peut visiter les étals 24h/24 qui offrent une large gamme de plats et boissons galloises (cocktails, bière, cidre).

Venez préparer pour le temps d'été britannique. Vous avez toutes les chances de tomber proie à la pluie ainsi que de se baigner dans le soleil. Amenez donc des vêtements appropriés pour les deux occasions. Souvenez-vous aussi que les nuits dans les montagnes peuvent devenir assez froides même si c'est l'été. Assurez-vous donc de prendre une bonne tente, un sac de couchage chaud et bien sûr beaucoup de vêtements chauds. Et n'oubliez pas qu'être vert est l'élément central du festival. Alors prends soin des déchets et aide Green Man à rester vert.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Green Man Festival (carte)

Best time to go to Wales

Green Man Festival 2021

Try this folk-tinged event in the Brecon Beacons

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

This alternative folk event offers four days of music and more than 100 acts playing indie, psychedelia, Americana, dub-reggae, modern electro, and stoner rock right through the day and night. It takes place in the Brecon Beacons, particularly at Glanusk Park in Usk Valley.

Live music with lots of folk music, as well as film, literature, workshops, children's areas, and DJs, are the main draw to this festival. Usually, it is organised on more than 15 stages, featuring over 400 live performances. Besides the music performances, the audience is offered literature and poetry meetings, film demonstrations, art presentations, and theatre performances. One can visit the 24/7 food stalls that offer a wide range of Welsh dishes and drinks (cocktails, ale, cider).

Come prepared for the British summer weather. You have all chances to fall prey to rain as well as bathe in the sunshine. So bring appropriate clothes for both occasions. Also, remember that nights in the mountains can get pretty cold even though it's summertime. So make sure to take a good tent, a warm sleeping bag and of course plenty of warm clothes. And don't forget that being green is the core element of the festival. So take care of the waste and help Green Man stay green.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Green Man Festival (Map)