Quand partir à Londres

Wireless Festival 2022

Laissez cet événement fantastique être un point culminant de votre été londonien!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Wireless Festival est un événement musical annuel légendaire qui se déroule à Londres, au Royaume-Uni, détenu et géré par Live Nation. Depuis sa création en 2005, le festival a apporté de nombreuses icônes de rap à jouer à Londres. Il a changé beaucoup de noms, qui dépendaient principalement de ses sponsors

Le premier festival a eu lieu à Hyde Park seulement avec des billets de £35 par jour. Le Wireless Festival 2014 s'est tenu pour la première fois à Finsbury Park, dans le nord de Londres, et il y a toujours lieu. Le festival présente les plus grands noms en hip hop, rap, grime et R&B. La line-up du Wireless Festival 2017 comprenait des vedettes comme Skepta, Chance The Rapper et The Weeknd. En 2018, le festival a consacré une étape à des artistes féminins en réponse à des critiques sur son manque de femmes. Le conseil local a également imposé des restrictions à l'utilisation d'une mauvaise langue aux artistes interprètes ou exécutants. En 2019, le Wireless Festival présente Cardi B, Migos, Tory Lanez, Rae Sremmurd, Tyga et Travis Scott.

Le festival a eu lieu en dehors de Londres à quelques reprises : à Leeds et Birmingham. En 2017, il y a eu un effort pour tenir Wireless Germany à Francfort. Il n'y a pas de camping pendant l'événement de Londres, c'est pourquoi une liste complète des forfaits d'hébergement est fournie

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Wireless Festival (carte)

Best time to go to London

Wireless Festival 2020

Let this fantastic event be a highlight of your London summer!

Share

Last updated:
reason default image
0

The Wireless Festival is a legendary annual music event taking place in London, UK, owned and managed by Live Nation. From its inception in 2005, the festival has brought many rap icons to perform in London. It changed a lot of names, which mostly depended on its sponsors.

Aphex Twin at Wireless Festival 2020
Aphex Twin at Wireless Festival

The first festival took place in Hyde Park only with tickets of £35 a day. The 2014 Wireless Festival was held in Finsbury Park in North London for the first time and is still held there. The festival showcases the biggest names in hip hop, rap, grime, and R&B. The line-up of Wireless Festival 2017 included such headliners as Skepta, Chance The Rapper and The Weeknd. In 2018, the festival devoted one stage to female artists in response to criticism over its lack of women. Restrictions on performers were also imposed by the local council on the use of bad language. In 2019, Wireless Festival featured Cardi B, Migos, Tory Lanez, Rae Sremmurd, Tyga, and Travis Scott.

Wireless Festival in London - Best Season 2020

The festival has been held outside London a few times: in Leeds and Birmingham. In 2017, there was an effort to hold Wireless Germany in Frankfurt. There is no camping during the London event, that's why a full list of accommodation packages is provided

Find hotels and airbnbs near Wireless Festival (Map)