Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Copenhague

Marché aux puces

Les deux intéressants pour ceux qui cherchent des affaires ou la culture locale et le style de vie

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Nous croyons que les marchés des puces sont une partie essentielle des voyages en ville. Visiter un marché aux puces vous donne ce sentiment comme si vous étiez un local et juste à la recherche d'un petit quelque chose pour votre nouvel appartement au coin de la rue.

Pendant la saison du printemps et de l'été, les marchés des puces en plein air s'épanouissent à Copenhague. Là, vous trouverez peut-être n'importe quoi des antiquités négligées, des vieux bijoux, de la vaisselle, des sculptures en porcelaine de Copenhague vintage, des disques en vinyle aux célèbres chaises danoises

Certains des marchés qui surgissent pendant la saison chaude sont Loppemarked På Carlsberg, Remisen, Nørrebrogade, et Ravnsborggade où les marchandises sont généralement un peu moins chers que au célèbre marché d'antiquité Thorvaldsen dans le centre de Copenhague. Habituellement, il vaut mieux arriver tôt pour un meilleur marché. Les marchés ont tendance à être bondés. Ils ont généralement lieu le week-end, certains d'entre eux seulement une fois par mois, alors vérifiez les dates exactes et les heures d'ouverture avant d'y aller.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché aux puces (carte)

Best time to visit Copenhagen

Flea Markets

Both interesting to those who are looking for bargains or local culture and lifestyle

Flea Markets in Copenhagen - Best Time
Photo by

© Carl Johan Heickendorf

We believe that flea markets are an essential part of city traveling. Visiting a flea market gives you that feeling as if you're a local and just looking for a little something for your new apartment around the corner.

During the spring and summer season, the open-air flea markets flourish in Copenhagen. There you might find anything from overlooked antiquities, old jewelry, crockery, vintage Copenhagen porcelain sculptures, vinyl records to famous Danish designed chairs.

Jægersborggade
Jægersborggade

Some of the markets that pop up during the warm season are Loppemarked På Carlsberg, Remisen, Nørrebrogade, and Ravnsborggade where the goods are usually a little cheaper than at the famous Thorvaldsen Antique Market in central Copenhagen. Usually, it's better to arrive early for a better deal. The markets tend to be crowded. They usually take place on weekends, some of them only once a month, so check the exact dates and opening hours before heading there.

Nørrebro Flea Market
Nørrebro Flea Market

Flea Markets Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Copenhagen