Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Mississippi

Ripley's First Monday Trade Days 2022

Ressentez l'ambiance du bon vieux jour dans ce marché aux puces

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

"Les premières journées commerciales de lundi de Ripley" est un marché populaire des puces dans le Mississippi. Il a commencé en 1893 et continue d'être l'un des événements les plus emblématiques de l'État. Les "Premiers jours de lundi" ont lieu le week-end avant le premier lundi de chaque mois (d'où le nom).

Le marché est ouvert de l'aube au crépuscule, et vous pouvez facilement réserver la place d'un vendeur pour 20 $ par jour et 35 $ par deux jours. Mais même si vous n'avez pas envie de vendre des choses, vous pouvez vous promener dans la région en tant que visiteur, en profitant de l'atmosphère des temps « lorsque la vie était plus simple ». Les invités du marché peuvent trouver littéralement tout là, y compris l'artisanat, les antiquités, les objets d'occasion, les nouveaux articles, les produits pour animaux, les vêtements vintage et modernes, les meubles, et les choses que vous n'auriez jamais pensé que vous seriez trouvé dans un marché aux puces.

En plus d'acheter des choses et de se promener autour des îles poussiéreuses, vous pouvez souvent voir les visiteurs bavarder, partager des ragots, snacking sur des hot dogs et d'autres aliments savoureux, comparer les prix, etc. L'événement a lieu au "First Monday Grounds" et est d'entrée gratuite. Cependant, vous voudrez peut-être réserver votre logement à l'avance comme "Trade Days" est très populaire, et la ville est très occupée en termes de logement.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Ripley's First Monday Trade Days (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Mississippi

Ripley's First Monday Trade Days 2022

Feel the good-ol'-days vibe at this flea market

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

"Ripley's First Monday Trade Days" is a popular flea market in Mississippi. It started way back in 1893 and continues to be one of the most iconic events in the state. The "First Monday Days" takes place on the weekend before the first Monday of each month (hence the name).

The market is open from dawn to dusk, and you can easily reserve a seller's spot for $20 per one day and $35 per two days. But even if you don't feel like selling stuff, you can stroll around the area as a visitor, enjoying the atmosphere of times "when life was simpler." Guests of the market can find literally anything there, including crafts, antiques, used stuff, new items, pet products, vintage and modern clothes, furniture, and stuff you would've never thought you'd come across at a flea market.

In addition to buying things and walking around the dusty isles, you can often spot visitors chatting, sharing gossip, snacking on hot dogs and other tasty foods, comparing prices, and so on. The event takes place at "First Monday Grounds" and is admission free. However, you may want to book your accommodation in advance as "Trade Days" is super popular, and the city gets very busy in terms of housing.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Ripley's First Monday Trade Days (Map)