Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Goa

Marché aux puces d'Anjuna

Votre aventure indienne ne peut pas être complète sans une visite à un marché aux puces

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Dégustez votre curiosité au marché des puces d'Anjuna. Étant l'un des endroits les plus populaires à visiter à Goa depuis des siècles, ce marché attire des tonnes de touristes du monde entier. Préparez-vous à trouver des milliers de produits locaux dans toutes sortes de variétés lumineuses et colorées. Une fois cet endroit était un marché hippie, mais aujourd'hui vous pouvez trouver tout ce que vous voulez. Les vendeurs viennent de toute l'Inde et apportent des sculptures, des bijoux, des t-shirts, des saris colorés, des sacs, des couvre-lits, des sacs d'épices, etc.

Les femmes et les filles tribales locales méritent d'être vues et de parler avec elles aussi – vous trouverez beaucoup de cultures uniques de différentes régions. Ici vous pouvez également trouver plusieurs cafés et restaurants avec de la musique live. Des services tels que des tatouages, des piercings et d'autres choses similaires peuvent également être trouvés ici

Ce marché est saisonnier et se déroule habituellement tous les mercredis d'octobre à mars ou avril. Le meilleur moment pour visiter c'est tôt le matin ou tard l'après-midi pour éviter les foules. Préparez-vous à négocier, car c'est très courant en Inde.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché aux puces d'Anjuna (carte)

Best time to visit Goa

Anjuna Flea Market

Your Indian adventure can't be complete without a visit to a flea market

Anjuna Flea Market in Goa - Best Time
Photo by

Klaus Nahr

Indulge your curiosity at the flea market in Anjuna. Being one of the most popular places to visit in Goa for ages, this market draws tons of tourists from all over the world. Get ready to find thousands of local goods in all sorts of bright and colorful varieties. Once this place was a hippy market, but nowadays you can find anything you want. Sellers come here from all over India and bring sculptures, jewelery, t-shirts, colourful saris, bags, bedspreads, sacks of spices, etc.

Indian spices
Indian spices

The local tribal women and girls are worth seeing and talking to too—you'll find lots of unique cultures from various regions. Here you can also find several cafes and restaurants with live music. Services such as tattoos, piercings, and other similar things can also be found here.

Anjuna Flea Market in Goa - Best Season

This market is seasonal and usually runs every Wednesday from October till March or April. The best time to visit it is early morning or late afternoon to avoid crowds. Prepare to negotiate, as it is very common in India.

Goa textiles
Goa textiles

Anjuna Flea Market Map & Location

Check best times to visit
Goa