Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Massachusetts

Seekonk Flea Market 2022

Ciel de puces vintage avec des centaines de vendeurs

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Seekonk Flea Market est une attraction populaire à la frontière entre le Massachusetts et Rhode Island. Le marché se tient tous les dimanches d'avril à novembre sur le terrain de l'historique Seekonk Speedway, sur la route 195 entre les sorties 1 et 2. Seekonk Flea Market propose des centaines de vendeurs et des milliers de participants à la recherche de leurs découvertes uniques. Le marché propose des antiquités, des jouets, des objets de collection, du décor, de la poterie, des articles de sport, des vêtements, des outils, des articles automobiles, des pièces d'or et d'argent, des livres, des montres et bien plus encore.

La chasse au trésor au Seekonk Flea Market est une activité estivale passionnante. Vous pouvez vous promener à travers des rangées sans fin avec des centaines de vendeurs, vous pouvez trouver quelque chose de spécial pour votre maison: de la verrerie aux outils d'art et de jardinage vintage. De plus, c'est un endroit idéal pour acheter des vêtements et des bijoux vintage.

L'admission générale au Seekonk Flea Market est de 1 $. Apportez de l'argent puisque beaucoup de vendeurs ne prennent pas de cartes de crédit. Il est essentiel d'arriver tôt et de porter des chaussures confortables car il y aura beaucoup de marche. Appliquez un peu de crème solaire et apportez vos lunettes de soleil, car il n'y a pas beaucoup d'ombre. La nourriture et les boissons peuvent être achetées sur le marché.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Seekonk Flea Market (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Massachusetts

Seekonk Flea Market 2022

Vintage flea heaven with hundreds of vendors

Share

Last updated:
reason default image
See all

The Seekonk Flea Market is a popular attraction on the border between Massachusetts and Rhode Island. The market is held every Sunday from April through November on the grounds of the historic Seekonk Speedway, on Route 195 between Exits 1 and 2. Seekonk Flea Market boasts hundreds of vendors and thousands of attendees searching for their unique finds. The market offers antiques, toys, collectibles, decor, pottery, sporting goods, clothing, tools, automotive goods, gold and silver coins, books, watches, and much more.

Treasure hunting at the Seekonk Flea Market is an exciting summer activity. Strolling through endless rows with hundreds of sellers, you can find something special for your home: from glassware to art and vintage gardening tools. Also, it's a great place to shop for vintage clothes and jewelry.

General admission to the Seekonk Flea Market is $1. Bring cash since many vendors don't take credit cards. It's essential to arrive early and wear comfortable shoes since there will be plenty of walking. Apply some sunscreen and bring your sunglasses, as there's not much shade. Food and drinks can be purchased at the market.

Find hotels and airbnbs near Seekonk Flea Market (Map)