Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Virginia

VFW Hillsville Flea Market 2022

Ce marché aux puces a des choses fraîches pour tous les goûts : des disques de vinyle aux meubles

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Sponsorisé par VFW Grover King Post 1115, cet événement est présent depuis 1968. Le marché des puces commence vendredi et continue jusqu'à lundi. Les vendeurs ont installé leurs tentes très tôt, pour être à l'heure à 7 heures du matin, quand les gens commencent à venir à l'endroit. L'événement se tient à l'immense aire de stationnement VFW et les territoires environnants, appelés Hunley et Bowman.

Le marché des puces attire l'attention de toute la ville. VFW Hillsville réunit des vendeurs de diverses industries, y compris les antiquaires, les artisans, les fabricants de souvenirs, les commerçants, et plus. Une fois là, vous serez en mesure d'acheter toutes sortes de choses, y compris les meubles, armes, disques de vinyle, enseignes, livres, collections, cartes de baseball, jouets, gadgets, vêtements, pièces de monnaie, vous le nommez.

Le marché des puces fonctionnera jusqu'à 18h, donc vous aurez assez de temps pour vous promener, parler aux gens, et acheter des articles impressionnants. Il y a un parking, coûtant 5 $ par jour. De plus, réservez votre logement à l'avance car Hillsville est très occupée en cette période de l'année.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de VFW Hillsville Flea Market (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to Virginia

VFW Hillsville Flea Market 2022

This flea market has cool stuff for any taste: from vinyl records to furniture

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Sponsored by VFW Grover King Post 1115, this event has been around since 1968. The flea market starts on Friday and goes on until Monday. Vendors set up their tents very early, to be on time by 7 am, when people start coming to the place. The event is held at the huge VFW parking area and the surrounding territories, called “Hunley” and “Bowman.”

The flea market grabs the attention of the entire city. VFW Hillsville brings together sellers of various industries, including antique dealers, artisans, souvenir makers, traders, and more. Once there, you’ll be able to buy all sorts of stuff, including furniture, guns, vinyl records, signs, books, collectibles, baseball cards, toys, gadgets, clothes, coins, you name it.

The flea market will function until 6 pm, so you’ll have enough time to stroll around, talk to people, and purchase awesome items. There is a parking lot, costing $5 per day. Plus, book your accommodation in advance as Hillsville is very busy this time of year.

Find hotels and airbnbs near VFW Hillsville Flea Market (Map)