Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Ohio

Springfield Antique Show & Flea Market 2022

L'un des plus grands et meilleurs spectacles d'antiquité en Amérique

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout

Les chasseurs de trésor adorent Springfield Extravaganza, également appelé Springfield Antique Show & Flea Market tenu neuf fois par an au Clark County Fairgrounds. Le plus grand salon d'antiquités de l'Ohio propose plus de 2500 vendeurs de céramique, bijoux, numériques, vêtements vintage, métallurgie, sculptures, verre, meubles, art et bien plus encore. Il y a aussi beaucoup d'excellente nourriture pour tout le monde à apprécier.

Depuis les années 1970, Springfield Antiques Show and Flea Market ont été nommés l'un des endroits les plus importants pour le vintage et les puces trouvés par Country Living, Country Home, Martha Stewart Living, et CNN. Il attire plus de 20 000 clients chaque année.

Le spectacle est l'un des rares endroits où vous pouvez acheter de vieux meubles en bois fabriqués aux États-Unis et trouver quelque chose de vraiment unique pour votre maison. La foire extérieure est également un endroit idéal pour passer du temps de qualité et s'amuser avec la famille et les amis.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Springfield Antique Show & Flea Market (carte)

Best time to go to Ohio

Springfield Antique Show & Flea Market 2019

One of the largest and best antique shows in America

Treasure hunters adore Springfield Extravaganza, also called Springfield Antique Show & Flea Market held nine times per year at the Clark County Fairgrounds. The largest antique show in Ohio features over 2500 vendors offering ceramic, jewelry, digital, vintage clothes, metalwork, sculptures, glass, furniture, art and much more. There is also plenty of excellent food for everyone to enjoy.

Since the 1970s The Springfield Antiques Show and Flea Market have been named one of the most significant places for vintage and flea market finds by Country Living, Country Home, Martha Stewart Living, and CNN. It attracts more than 20,000 customers every year.

The show is one of the few places where you can buy old wooden furniture made in the United States and find something truly unique for your home. The outdoor fair is also a great place to spend quality time and have some fun with family and friends.