Quand partir Hongrie

Marché aux puces

La mode Punk, les montres vintage et les tasses du XVIIIe siècle attendent leurs nouveaux propriétaires

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le fait de flâner dans les rues de Budapest peut vous amener à des endroits inattendus et vous surprendre avec la variété de choses bizarres que vous pouvez acheter. Si vous n'aimez pas les vêtements d'occasion, vous trouverez peut-être encore de grands souvenirs vintage.

Certains magasins populaires peuvent être cachés aux touristes dans les jardins, et vous pouvez avoir besoin d'une personne locale pour vous les montrer, mais vous ne manquerez jamais le plus grand marché aux puces PecSa situé au milieu de City Park. Habituellement, il y a une entrée symbolique de 1 Euro, mais à des occasions spéciales, le billet peut coûter plus cher. T son marché n'est ouvert que le week-end à partir de 8h. jusqu'à 14 heures

Si vous avez le désir de faire des achats "flea" sur un jour ouvrable, alors dirigez-vous vers le marché Ecseri sur la rue Nagykőrösi ouvert tous les jours. Mais gardez à l'esprit que les nouveaux arrivants viennent là-bas samedi matin. La chasse aux bons objets anciens peut également être jointe à quelques visites le long de la promenade du Danube, où chaque samedi les vendeurs se alignent sur le marché Újpesti Piac-Placc.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Marché aux puces (carte)

Best time to visit Hungary

Flea Markets

Punk fashion, vintage watches, and 18th-century​ cups are waiting for their new owners

Flea Markets in Hungary - Best Time
Photo by

© renovatura

Wandering along the streets of Budapest may bring you to some unexpected places and surprise you with the variety of weird things you can buy. Flea markets and thrift shopping are a prominent part of local Hungarian culture. If you don't like second-hand ​clothes, you may still find some great vintage souvenirs.

Some popular shops may be hidden from tourists in backyards, and you may need a local person to show them to you, but you will never miss the biggest flea market PecSa located in the middle of City Park. Usually, there is a symbolic 1-Euro entrance fee, but on special occasions, the ticket may cost more. T​his market is open only on weekends from 8 a.m. till 2 p.m.

If you have a desire to do some "flea" shopping on a working day, then head to Ecseri market on Nagykőrösi street open daily. But keep in mind that new arrivals come there on Saturday morning. Also hunting for good antique stuff can be joined with some sightseeing along Danube Promenade, where every Saturday vendors line up on Újpesti Piac-Placc market.

Flea Markets in Hungary - Best Season
Best time for Flea Markets in Hungary
Best time to see Flea Markets in Hungary
Best time for Flea Markets

Map & Location