Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Goa

Réveillon du nouvel an 2022

Rendez-vous à Goa pour l'un des Nouvel An les plus exotiques de votre vie

Partager

Dernière mise à jour: par Nataliia Chaika
reason default image
Voir tout

Goa est un État de la côte ouest de l'Inde. Environ 3 millions de touristes voyagent à Goa chaque année en raison de son mélange distinctif de cultures indienne et portugaise. C'est peut-être une surprise, mais Goa a tout ce que vous pourriez vouloir d'une destination de réveillon du Nouvel An : un temps chaud, des célébrations animées mais modérées, et un cadre magnifique au bord de la plage. Et par rapport aux sites NYE plus connus, c'est aussi l'un des lieux de vacances les plus abordables. Voyons donc à quoi les visiteurs devraient s'attendre!

Croisière

Qu'est-ce qui pourrait être mieux que de déguster une grande cuisine, un gala de danse, de l'alcool illimité, et la célébration classique unique tout en traversant la minuit chaotique à Goa? N'hésitez donc pas à visiter les meilleures compagnies de croisière à Goa et célébrer l'année à venir au milieu de la mer.

Compte à rebours à la plage de Palolem

Ce rivage élégant est un endroit populaire pour un compte à rebours du Nouvel An. Avec une année magnifique à venir, c'est aussi un endroit fantastique Goan pour danser la nuit loin. Les moments magiques après un spectacle de feu d'artifice éblouissant dureront toute une vie! N'hésitez pas à réserver votre logement à l'avance et profitez de la fête du compte à rebours!

Feu d'artifice

Presque toutes les plages de Goa peuvent se vanter de magnifiques spectacles de feux d'artifice de NYE. Profitez de la délicieuse cuisine exotique, vous détendre pendant que les feux d'artifice vous poussent haut sur la tête, le ciel étant décoré de lanternes, et les plages qui prennent vie font tous partie de la célébration de NY.

Feux de bûcher

Les feux de joie sont l'une des façons les plus courantes de faire sonner les habitants au cours de la nouvelle année. Goa a beaucoup de plages, donc vous pouvez certainement trouver un endroit isolé. Beaucoup d'habitants vont allumer des feux de joie sur les plages plus calmes, se réunissant avec leurs amis et leur famille pour une soirée de barbecue bas-clé. Dona Paula, Miramar, et les plages de Bogmalo sont parmi les endroits à regarder. Gardez à l'esprit que Goa est extrêmement bondé en cette période de l'année, donc vous pouvez réserver votre logement à l'avance.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Goa

New Year's Eve 2022

Head to Goa for one of the most exotic New Year Eves of your life

Share

Last updated: by Nataliia Chaika
reason default image
See all

Goa is a state on India's West Coast. An estimated 3 million tourists travel to Goa each year because of its distinctive blend of Indian and Portuguese cultures. It may come as a surprise, but Goa has everything you could want from a New Year's Eve destination: warm weather, lively but moderate celebrations, and a magnificent beachside setting. And compared to more well-known NYE locations, it is also one of the more affordable vacation places. So let's see what visitors should expect!

Cruising

What could be better than enjoying great cuisine, a dancing gala, unlimited alcohol, and the unique classic celebration while cruising through the chaotic midnight in Goa? So don't hesitate to check out the top cruising companies in Goa and celebrate the upcoming year in the middle of the sea.

Countdown at the Palolem Beach

This elegant shoreline is a popular spot for a New Year's countdown. With a magnificent year ahead, it is also a fantastic Goan location to dance the night away. The magical moments after a dazzling firework show will last a lifetime! Feel free to book your housing in advance and enjoy the countdown party!

Fireworks

Almost every beach in Goa can boast gorgeous NYE fireworks shows. Enjoying the delicious exotic food, relaxing while the fireworks pop high over your head, the sky being decorated with lanterns, and the beaches coming to life are all part of the NY celebration.

Bonfires

Bonfires are one of the most common ways in which locals ring in the new year. Goa has many beaches, so you can definitely find a secluded spot. Many locals will light bonfires on the quieter beaches, gathering with their friends and family for a low-key BBQ party. Dona Paula, Miramar, and Bogmalo beaches are among the places to look. Keep in mind that Goa gets extremely crowded this time of year, so you may want to book your accommodation beforehand.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)