Quand partir à Porto Rico

Le réveillon du Nouvel An 2021-2022

Célébrez le Nouvel An de style caraïbe!

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Les Portoricains aiment faire la fête, et le réveillon du Nouvel An est une excellente occasion de vivre l'hospitalité de cette belle île des Caraïbes, célèbre pour ses plages immaculées, ses montagnes vertes et sa jungle luxuriante avec ses cascades. Comme les vacances de Noël et de Nouvel An sont des moments occupés à Porto Rico, il est recommandé de faire des réservations et de réserver un hébergement bien à l'avance.

La plupart des hôtels de l'île accueillent des balles extravagantes de fin d'année. Les restaurants, les bars et les boîtes de nuit à San Juan sont généralement pleins pendant le réveillon du Nouvel An, remplis de touristes et de locaux.

Porto Rico Convention Center et Distrito T-Mobile, l'un des meilleurs complexes de divertissement et de vie nocturne de Porto Rico, attirent le plus de gens à la veille du Nouvel An avec des festivités de compte à rebours spectaculaires, qui comprennent beaucoup de spectacles en direct.

À minuit, les gens vont voir les feux d'artifice. Le centre de congrès de Porto Rico et la lagune du Condado ont les plus impressionnants feux d'artifice de NYE. Alors que vous profitez de la chaleur de la nuit en plein air, n'oubliez pas d'essayer le riz et la viande asopao, un street food traditionnel du Nouvel An à Porto Rico.

Infos pratiques

Ressources externes

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le réveillon du Nouvel An (carte)

Best time to go to Puerto Rico

New Year's Eve 2021-2022

Celebrate New Year Caribbean style!

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Puerto Ricans love to party, and New Year's Eve is a great occasion to experience the hospitality of this beautiful Caribbean island, famous for its pristine beaches, green mountains, and lush jungles with cascading waterfalls. Since Christmas and New Year holidays are busy times in Puerto Rico, it's recommended to make reservations and book accommodation well in advance.

Most of the island's hotels host extravagant end-of-year balls. Restaurants, bars, and nightclubs in San Juan are usually full during New Year's Eve, packed with locals and tourists alike.

Puerto Rico Convention Center and Distrito T-Mobile, one of the best Puerto Rico's entertainment and nightlife complexes, attract the largest crowds on New Year's Eve with spectacular countdown festivities, which include plenty of live performances.

At midnight, people get outdoors to see the fireworks. Puerto Rico Convention Center and Condado Lagoon have the most impressive NYE fireworks displays. As you are enjoying the warm night outdoors, don't forget to try asopao rice and meat, a traditional New Year street food in Puerto Rico.

Practical info

External Resources

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)