Quand partir à Brussels

Le Nouvel An à Bruxelles 2022-2023

Regardez les feux d'artifice près de l'Atomium ou explorez les meilleures discothèques de Bruxelles

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Bruxelles est l'une des plus belles villes européennes pendant les vacances. Le marché de Noël Winter Wonders, situé sur la Grand-Place ou Grote Markt, est le principal lieu de plaisance lors des vacances grâce à des expositions lumineuses, des spectacles laser et une expérience audiovisuelle à 360° sur l'architecture baroque et néogothique.

Feu d'artifice à l'Atomium

Atomium Fireworks affichage est une façon merveilleuse de commencer le Nouvel An et de faire quelques images mémorables dans un environnement futuriste-aspect. Situé dans la partie nord de Bruxelles, près de la station de métro Heysel/Heizel, Atomium est l'un des symboles les plus reconnaissables de la capitale belge. Les feux d'artifice sont lancés juste avant minuit et sont libres pour le public de voir.

Bruxelles bénéficie d'un restaurant dynamique et d'une scène nocturne. De nombreux lieux, comme Plein Publiek ou le Hard Rock Cafe, proposent un programme spécial pour le Nouvel An. Environ 50 boîtes de nuit offrent des pistes de danse étincelantes et des DJs internationaux de haut pour danser la nuit jusqu'aux rythmes d'EDM, techno, house, R N B et discothèque.

Festival FCKNYE

FCKNYE Festival est probablement la plus grande fête du Nouvel An à Bruxelles. Tenue au Palais 12, une arène intérieure d'une capacité de 15 000 personnes, le FCKNYE Festival est vraiment massif et sauvage. L'alignement compte plus de 35 artistes internationaux sur 4 scènes. Alors préparez-vous à entendre beaucoup de techno, rap, core, tambour ‘nň bass, et d'autres genres.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le Nouvel An à Bruxelles (carte)

Best time to go to Brussels

Brussels New Year's Eve 2021-2022

Watch the fireworks near the Atomium or explore Brussels' best nightclubs

Share

Last updated:
reason default image
See all

Brussels is one of the most beautiful European cities during the holidays. Winter Wonders Christmas Market, located on Grand-Place or Grote Markt, is the main crowd-pleaser during the holidays thanks to amazing light displays, laser shows, and 360° audio-visual experience over baroque and neo-gothic architecture.

Atomium Fireworks

A Atomium Fireworks display is a wonderful way to start New Year and take some memorable pictures in a futuristic-looking environment. Located in the northern part of Brussels, near the Heysel/Heizel metro station, Atomium is one of the most recognizable symbols of the Belgian capital. The fireworks are launched right before midnight and are free for the public to see.

Brussels enjoys a vibrant restaurant and nightclub scene. Many venues, like Plein Publiek or the Hard Rock Cafe, offer a special program for New Year's Eve. About 50 nightclubs provide sparkling dance floors and top international DJs to dance the night away to the rhythms of EDM, techno, house, R ’n’ B, and disco.

FCKNYE Festival

FCKNYE Festival is probably the largest New Year party in Brussels. Held in Palais 12, an indoor arena with a capacity of 15,000 people, FCKNYE Festival is truly massive and wild. The lineup features over 35 international artists on four stages. So be prepared to hear lots of techno, rap, core, drum ‘n’ bass, and other genres.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Brussels New Year's Eve (Map)