Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Chypre

Réveillon du nouvel an 2022-2023

L'île baisée au soleil d'Aphrodite promet la dernière nuit d'un an d'être comme personne d'autre!

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Chypre est une merveilleuse destination de réveillon du Nouvel An pour un certain nombre de raisons, mais les trois principaux doivent être le soleil d'hiver, de délicieux aliments, et des célébrations colorées. Fêtes et feux d'artifice vont sans dire. Tout en faisant vos recherches, vous pourriez être gâté pour le choix, mais nous vous avons couvert pour les trois premières options.

Port de Kyrenia

Si vous aimeriez profiter d'une musique live réchauffante et profiter des feux d'artifice du Nouvel An contre un château pittoresque du XVIe siècle, rendez-vous au port de Kyrenia, dans le nord de Chypre. Avec des montagnes déchirées, d'innombrables yachts et des bateaux de pêche, cet endroit est réputé parmi les sites les plus beaux de la Méditerranée. N'hésitez pas à réserver une table dans l'un des magnifiques restaurants locaux et dégustez des fruits de mer frais ou mélangez-vous dans la foule pour une bash de rue dans la vieille ville.

Larnaca

Les vrais animaux de fête, qui aimeraient danser dans le Nouvel An et faire la fête jusqu'aux petites heures du matin, apprécieront le port de Larnaca, couché sur la côte sud de Chypre. Si vous avez déjà été là et souhaitez un changement, une scène de vie nocturne décente est également courante pour les villes balnéaires telles que Limassol ou Ayia Napa, ainsi que la capitale de Nicosie.

Paphos

Pour un réveillon plus calme et familial, Paphos n'a pas de concurrents. Cette charmante ville sur la côte sud-ouest de Chypre offre une gamme d'options de restauration exclusives et des célébrations d'hôtel pour une nuit élégante à rappeler. L'une des façons les plus paisibles de se dire adieu à l'année qui passe est de visiter un dîner de gala avec de la musique live à l'hôtel Elysium. Vous pouvez également visiter le programme festif du Coral Beach Hotel, situé à proximité de la magnifique péninsule d'Akamas, protégée par l'UNESCO.

Une des choses essentielles tout en préparant votre réveillon à Chypre doit être votre hébergement. Explorez les options à proximité sur la carte ci-dessous. Et bonne année!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Réveillon du nouvel an (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Cyprus

New Year's Eve 2022-2023

Aphrodite's sun-kissed isle promises the last night of a year to be like no other!

Share

Last updated: by Olha Savych
reason default image
See all

Cyprus is a wonderful New Year's Eve destination for a number of reasons, but the main three must be winter sunshine, delicious foods, and colorful celebrations. Parties and fireworks displays go without saying. While doing your research, you might be spoilt for choice, but we've got you covered for the top three options.

Kyrenia Harbor

If you'd love to tap your feet to some heart-warming live music and enjoy New Year's Eve fireworks against a picturesque 16th-century castle, head to the Kyrenia Harbor in Northern Cyprus. With jagged mountains, countless yachts, and fishing boats, this place is renowned among the prettiest sites in the Mediterranean. Feel free to book a table at one of the beautiful local restaurants and enjoy fresh seafood or blend into the crowds for a street bash in the old town.

Larnaca

True party animals, who'd love to dance into the New Year and party till the wee morning hours, will most appreciate the port city of Larnaca, tucked on the southern coast of Cyprus. If you've already been there and wish for a change, a decent nightlife scene is also common for such resort cities as Limassol or Ayia Napa, as well as the capital city of Nicosia.

Paphos

For a quieter, family-friendly New Year's Eve, Paphos has no competitors. This charming city on the southwest coast of Cyprus offers an array of exclusive dining options and hotel celebrations for an elegant night to remember. One of the most peaceful ways to kiss goodbye to the passing year is by visiting a Gala dinner with live music at Elysium Hotel. Alternatively, you can also check out the festive program at Coral Beach Hotel, located close to the stunning Akamas peninsula, protected by UNESCO.

One of the essential things while planning your New Year's Eve in Cyprus must be your accommodations. Explore the options nearby on the map below. And happy New Year!

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Map)