Quand partir à Edimbourg

The Loony Dook 2022

C'est l'événement parfait si vous avez le besoin de plonger dans les eaux glacées tout en faisant face à des conditions météorologiques horribles

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Si vous êtes un aventurier au cœur et que vous vous orientez vers des choses folles, alors Loony Dook est pour vous. Rejoignez les centaines de révérends dans leur effort de faire face au vent et aux eaux glacées du Firth of Forth.

Cependant, avant de plonger, vous devriez, pour le bien de la tradition, porter un costume. Les possibilités sont infinies et vous pouvez soit aller pour un costume, Santa Costume, Viking ou flamingo. Vous avez encore besoin d'une dose de courage? Ensuite, suivez les dookers le long de la High Street dans le sud de Queensferry.

Le défilé est dirigé par un groupe et précède le fou tire dans les eaux glacées. Alors que le trempage est considéré par beaucoup comme un remède de la gueule de boisson pour l'excès de whisky et d'autres spiritueux bu une nuit avant, sur Hogmanay

Pour plus de détails et les dernières mises à jour, veuillez consulter le site officiel (voir Ressources externes ci-dessous.) Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de The Loony Dook (carte)

Best time to go to Edinburgh

The Loony Dook 2022

It is the perfect event if you have the urge plunging in icy waters while facing horrific weather conditions

Share

Last updated:
reason default image
See all

If you are an adventurer at heart and you set your mind to do crazy things, then Loony Dook is for you. Join the hundreds of revellers in their endeavour of facing the wind and icy waters of the Firth of Forth.

However, before taking the plunge, you should, for the sake of the tradition, wear a costume. The possibilities are endless and you can either go for a suit, Santa Costume, Viking or flamingo. Do you still need a dosage of courage? Then follow the dookers along the High Street in South Queensferry.

The parade is led by a band and precedes the mad dash into the icy waters.  While the dipping is considered by many a hangover cure for the excess of whiskey and other spirits drank a night before, on Hogmanay.

For more details and the latest updates, please check with the official website (see External Resources below.) Also, take a look at the map suggesting the best accommodations nearby.

Find hotels and airbnbs near The Loony Dook (Map)