Quand partir à Edimbourg

Rassemblement de Braemar 2021

Le Rassemblement est célèbre pour son hospitalité, son amitié, la multitude d'événements et la présence de la famille royale, et il est seulement à 2 heures de route d'Édimbourg

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Rassemblement de Braemar est peut-être l'événement le plus célèbre du circuit des Highland Games. Le Rassemblement a lieu chaque année le premier samedi de septembre et attire les foules de tous les coins du monde. De plus, il y a aussi quelques invités qui assistent au Rassemblement, dont les plus notables sont les membres de la famille royale.

Sa Majesté la Reine est patronne des Jeux de Braemar et chaque année elle vient dans le petit village de Braemar pour encourager les participants à démontrer leur prouesse. Un son écho de bandes de tubes marque le début des jeux

Profitez de l'atmosphère formidable; prenez des photos des tartans colorés et animez les participants en lançant le cabreur, en lançant la pierre et en lançant le marteau. D'autres événements amusants incluent la course des sacs enfants et le remorquage de la compétition de guerre. À la fin des matchs, la Reine présente les coupes et les boucliers.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Rassemblement de Braemar (carte)

Best time to go to Edinburgh

Braemar Gathering 2020

The Gathering is famous for its hospitality, friendship, multitude of events and the presence of the Royal Family, and it's only a 2-hour drive from Edinburgh

Braemar Gathering in Edinburgh 2020 - Best Time
Photo by

© Martin Reid

The Braemar Gathering is maybe the most famous event from the Highland Games circuit. The Gathering takes place every year on the first Saturday of September and attracts crowds from all corners of the world. Moreover, there are also a couple of guests attending the Gathering, most notable among them are the members of the Royal family.

Braemar Gathering in Edinburgh - Best Season 2020

Her Majesty the Queen is patron of the Braemar Games and each year she comes to the small village of Braemar to cheer the participants as they demonstrate their prowess. An echoing sound of pipe bands marks the start of the games.

Best time for Braemar Gathering in Edinburgh 2020

Enjoy the tremendous atmosphere; take pictures of the colourful tartans and cheer up the participants as they ‘toss the caber’, ‘put the stone’ and ‘throw the hammer’. Other fun events include the children’s sack race and the tug of war competition. At the end of the games, the Queen presents the cups and shields.