Quand partir à Warsaw

Le réveillon du Nouvel An (Sylwester) 2021-2022

Regardez l'impressionnant spectacle de feu d'artifice sur le fond du magnifique Palais de la Culture et des Sciences

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Varsovie est une excellente destination pour sonner dans le Nouvel An grâce à la vie nocturne vibrante et de belles lumières de vacances ornant le centre-ville. Les fêtes, appelées Sylwester en Pologne, sont marquées par des festivités de masse dans les rues malgré le froid. Pour vous réchauffer avec du chocolat chaud ou du vin chaud, passez au marché de Noël Barbakan sur la place du Château avec le géant Noël et un spectacle lumineux de vacances.

La vieille place du marché (Rynek Starego Miasta) à proximité accueille la patinoire de la vieille ville, qui est généralement ouverte toute la nuit le Nouvel An. Vous pouvez passer à n'importe quel moment pour profiter de son atmosphère de merveille hivernale, de musique et de divertissement pendant.

La célébration la plus massive du Nouvel An à Varsovie se déroule sur la place Defilad, près du Palais de la Culture et des Sciences de Varsovie, le deuxième bâtiment le plus haut de Pologne et le sixième plus haut de l'UE avec une hauteur totale de 237 mètres. Les festivités commencent généralement par un concert de musique live et se terminent par un spectacle pyrotechnique spectaculaire à minuit. Varsovie est célèbre pour ses feux d'artifice spectaculaires, cependant, en 2020 la ville a organisé un spectacle laser sur la façade du Palais de la Culture et des Sciences et dans le ciel au-dessus de la ville.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le réveillon du Nouvel An (Sylwester) (carte)

Best time to go to Warsaw

New Year's Eve (Sylwester) 2021-2022

Watch the impressive firework show against the backdrop of the gorgeous Palace of Culture and Science

Share

Last updated:
reason default image
See all

Warsaw is an excellent destination to ring in the New Year thanks to vibrant nightlife and beautiful holiday lights adorning the city center. The holiday, called Sylwester in Poland, is marked by mass festivities on the streets despite the cold weather. To warm up with some hot chocolate or mulled wine, stop by the Barbakan Christmas Market at the Castle Square with the giant Christmas tree and a holiday light show.

The nearby Old Market Square (Rynek Starego Miasta) hosts The Old Town’s ice rink, which is usually open all night on New Year's Eve. You can stop by anytime to enjoy its winter wonderland atmosphere, music, and entertainment.

The most massive New Year's Eve celebration in Warsaw takes place in Defilad Square, near Warsaw’s Palace of Culture and Science, the second tallest building in Poland and the sixth tallest in the EU with a total height of 778 feet (237 m). The festivities typically start with a live music concert and end with a spectacular pyrotechnic display at midnight. Warsaw is famous for its spectacular fireworks, however, in 2020 the city ran a laser show over the facade of the Palace of Culture and Science and in the sky above the city.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near New Year's Eve (Sylwester) (Map)