Quand partir Copenhague

Kayak

Rejoignez l'une des excursions en kayak et voyez Copenhague sous un nouvel angle

Partager

reason default image
Voir tout

La visite en kayak peut vous emmener à travers le centre-ville, passer l'Opéra et Christiania, et vous permettra d'explorer les canaux de la ville. Il y a quelques compagnies qui proposent des excursions en kayak avec des guides enthousiastes qui connaissent tous les endroits mystiques que l'on peut rejoindre seulement sur le kayak. Les visites durent généralement d'une heure et demie à trois heures, de sorte que vous pouvez choisir la plus appropriée.

Vous pouvez également faire du kayak dans les canaux confortables par vous-même. Les compagnies de location Kayak vous fourniront une carte et des itinéraires recommandés. Viver la ville à partir du kayak est une expérience paisible. Profitez de la liberté et allez visiter sans feux de circulation ni travaux routiers bruyants.

Une autre excellente option est d'obtenir un loyer gratuit de deux heures de kayak fourni par l'initiative à but non lucratif de Kayak vert. La seule condition est que vous devriez collecter des ordures flottant sur la surface. De cette façon, vous combinez explorer la ville avec garder le port de Copenhague propre

La location de kayaks et les visites sont généralement disponibles de mai à septembre.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Kayak (carte)

Best time to visit Copenhagen

Kayaking

Join one of the kayaking tours and see Copenhagen from a new angle

Kayaking in Copenhagen - Best Time
Photo by

© Ghita Katz Olsen

Kayak tour can take you through the city centre, pass the Opera and Christiania, and will let you explore the city canals. There are a few companies offering kayak tours with enthusiastic guides who know all the mystic places that can be reached only on the kayak. Tours usually last from one-and-a-half to three hours, so you can pick the most suitable one.

Kayaking in Copenhagen - Best Season

You can also go kayaking in the cosy canals on your own. Kayak rental companies will provide you with a map and recommended routes. Experiencing the city from the kayak is a peaceful experience. Enjoy the freedom and go sightseeing without traffic lights or noisy road work.

Best time for Kayaking in Copenhagen

Another great option is to get a free two-hour rent of kayak provided by the Green Kayak non-profit initiative. The only condition is that you should collect trash floating on the surface. This way you combine exploring the city with keeping Copenhagen's harbour clean.

Best time to see Kayaking in Copenhagen

Kayak rental and tours are usually available from May through September.

Check best times to visit
Copenhagen