Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Yellowstone

Canoë et kayak

Venez profiter de votre activité estivale préférée parmi les magnifiques paysages naturels de Yellowstone

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le paddling à Yellowstone est un moyen parfait d'explorer la région et de profiter du paysage. Il offre également une grande chance de voir la faune du parc comme vous passez en douceur et en silence dans votre canoë ou kayak. Pendant que vous êtes sur l'eau, vous pouvez découvrir de nouveaux endroits magnifiques qui ne peuvent pas être vus d'une voiture ou en marchant.

Les opportunités les plus fascinantes sont offertes sur les grands lacs. Toutes les rivières et ruisseaux sont fermés à la navigation dans le parc, bien que vous puissiez trouver une grande variété à l'extérieur. Les lacs Snake, Henry's Fork, Gallatin et Madison ne sont que quelques-uns pour profiter de votre activité préférée.

Lewis Lake, Jackson Lake, Hegdbon Lake, Green River Lakes, Brooks Lake et beaucoup d'autres sont des endroits parfaits pour les pagayeurs. L'un des endroits les plus populaires pour faire du pataugeoire dans le parc Yellowstone est la route entre le chenal de la rivière Lewis et le lac Shoshone. Ce parcours de 17 km est idéal pour les débutants.

Les eaux ouvertes du lac Lewis et du lac Yellowstone ne sont pas recommandées pour les débutants en raison de vents violents et de tempêtes soudaines. Bien que certains pagayeurs avancés la trouvent une aventure passionnante.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Canoë et kayak (carte)

Best time to visit Yellowstone National Park

Canoeing and Kayaking

Come and enjoy your favourite summer activity among Yellowstone's beautiful natural scenery

Canoeing and Kayaking in Yellowstone National Park 2019 - Best Time
Photo by

Neal Herbert | Yellowstone National Park

Paddling in Yellowstone is a perfect way to explore the area and enjoy the scenery. It also offers a great chance to see the wildlife of the park as you smoothly and quietly pass by in your canoe or kayak. While on the water you can discover new beautiful spots that can't be seen from a car or while walking.

The most fascinating paddling opportunities are offered on the big lakes. All the rivers and creeks are closed to boating inside the park, although you can find a large variety outside it. The Snake, Henry's Fork, Gallatin, and Madison lakes are just a few to enjoy your favourite activity.

String Lake 2019
String Lake

Lewis Lake, Jackson Lake, Hegdbon Lake, Green River Lakes, Brooks Lake, and many others are perfect spots for paddlers. One of the most popular places to go paddling in the Yellowstone Park is the route from Lewis River Channel to Shoshone Lake. This 17 km route is ideal for beginners.

Canoeing on the Lewis River Channel 2019
Canoeing on the Lewis River Channel

The open waters of Lewis Lake and Yellowstone Lake are not recommended for beginners due to heavy winds and sudden storms. Although some advanced paddlers may find it an exciting adventure.