Quand partir Slovénie

Rafting et kayak

Prenez un bateau et faites un voyage passionnant sur l'une des nombreuses rivières incroyables de Slovénie!

Partager

reason default image
Voir tout

Alors que la neige fond sur les nombreuses montagnes de Slovénie, ses rivières sont remplies d'eau qui offre une incroyable expérience de rafting et de kayak

Ici, vous pouvez choisir une rivière en fonction de votre expérience - heureusement la Slovénie a beaucoup de rivières à offrir. Les promenades les plus excitantes pour l'adrénaline que vous pouvez vivre se trouvent sur des rivières rapides comme Savina, Kolpa, Sava et Krka

Le plus calme et adapté à l'évaluation est la belle Soča qui coule à travers une belle vallée verdoyante. Une expérience encore plus décontractée peut être faite si vous louez de l'équipement sur la côte d'un des nombreux lacs slovènes. Mais encore peu importe les eaux que vous choisissez, un guide est recommandé, de sorte que vous profiterez non seulement d'un excitant, mais aussi d'un voyage en toute sécurité.

La rivière Soča est officiellement ouverte pour les sports nautiques de la mi-mars à août. La plupart des compagnies de rafting et de kayak fonctionnent de la fin du printemps à l'été, et certaines d'entre elles jusqu'à la fin octobre. Nous recommandons donc d'avril à octobre comme calendrier général pour le rafting et le kayak en Slovénie.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Rafting et kayak (carte)

Best time to visit Slovenia

Rafting and Kayaking

Grab a boat and take an exciting trip down one of the many incredible rivers of Slovenia!

Rafting and Kayaking in Slovenia - Best Time
Photo by

© Tomo Jese | slovenia.info

As the snow melts on the many mountains of Slovenia, its rivers are filled with water which provides an incredible rafting and kayaking experience.

Rafting on Soča river
Rafting on Soča river

Here you can pick a river depending on your experience—thankfully Slovenia has many many rivers to offer. The most adrenaline-boosting rides you can experience can be found on fast rivers like Savina, Kolpa, Sava, and Krka.

Rafting on Sava river
Rafting on Sava river

The more calm and suitable for rating is the beautiful Soča which flows through a beautiful green valley. An even more laid-back experience can be had if you rent equipment on the coast of one of many Slovenian lakes. But still no matter which waters you choose, a guide is recommended, so that you’ll enjoy not only an exciting but also a safe ride.

Soča river at Trnovo
Soča river at Trnovo

Soča River is officially open for water sports from mid-March through August. Most of the rafting and kayaking companies operate from late spring through summer, and some of them until late October. So, we recommend April-October as a general timeframe for rafting and kayaking in Slovenia.

Slovenia
Check best times to visit
Slovenia