Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Olympic National Park, WA

Stand up paddle

Prenez un stand pour l'aventure estivale avec ce sport nautique unique

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le paddleboard stand-up, ou SUP pour court, est devenu un sport nautique de plus en plus populaire dans le parc national olympique et un excellent moyen d'expérimenter le parc d'une perspective différente. Le sport offre de nombreux avantages positifs pour votre corps, votre esprit et votre âme. La plupart des pagayeurs qui viennent de commencer s'amusent à apprendre leurs points d'équilibre tout en expérimentant la perspective unique de se tenir essentiellement sur l'eau. Chaque été, d'innombrables passionnés de SUP partent sur l'eau pour une journée amusante au soleil

Meilleur moment pour le SUP dans le parc national olympique

Pour tirer le meilleur parti de votre expérience de paddleboard avec des conditions climatiques chaudes, dirigez-vous vers un ou plusieurs des nombreux lacs olympiques entre juin et août. La saison de paddleboard dans la péninsule olympique s'étend approximativement de mai à septembre lorsque la plupart des locations SUP fonctionnent. Que vous fassiez du paddleboard depuis des années ou que vous commenciez à le faire, voici les trois meilleurs lacs à mettre en place autour du parc national olympique.

Croissant du lac

Lake Crescent a une histoire géologique unique et est une destination populaire pour les amateurs de parc. Mise en place à l'un des nombreux bateaux-rampes publics le long de 12 milles de rivage boisé pour accéder à ce lac glaciaire eaux cristallines. Plus tôt vous commencez, plus vous avez de chances d'éviter les foules et les vents fouetteurs. Et ceux qui ont besoin d'un paddleboard ne devraient pas regarder plus loin que Lake Crescent Lodge, qui offre une large sélection de bateaux à louer entre la fin avril et la mi-octobre. Pour une quête latérale rapide pour retrouver vos pattes de terre, faites une randonnée sur le court sentier jusqu'à Marymere Falls.

Lac Ozette

Le lac Ozette offre une vue imprenable pour les paddleboarders et un terrain de camping au bord du lac à rove à partir de l'explorer des criques et des coins cachés le long du rivage. Imaginez vous réveiller au terrain de camping du lac Ozette, jeter votre PFD, et partir sur l'eau pour explorer le calme du matin. Pas besoin de conduire, charger ou décharger quoi que ce soit. Vous êtes déjà là! De toutes les raisons de paddleboard ici, commodité en haut de la liste.

Lac Quinault

Le lac Quinault, à la porte sud du parc national olympique, offre des services de location à proximité ainsi que plusieurs emplacements mis en place et est généralement moins traficé que le lac Crescent en été. Partez pour une journée impressionnante qui passe autour des eaux entourées de la forêt tropicale de Quinault et rappelez-vous ce que c'est d'être inspiré par la beauté naturelle.

Le paddleboarding dans le parc national olympique est une expérience que peu d'entre eux oublieront. Alors préparez-vous et sortez sur l'eau pour voir pourquoi tant de gens ont choisi ces lacs pour leur aventure en plein air d'été.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Stand up paddle (carte)

Best time to visit Olympic National Park, WA

Stand Up Paddleboarding

Take a stand for summer adventure with this unique watersport

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

Stand-up paddleboarding, or SUP for short, has become an increasingly popular watersport in Olympic National Park and a great way to experience the park from a different perspective. The sport offers many positive benefits for your body, mind, and soul. Most paddleboarders who are just starting out have fun learning their balance points while experiencing the unique perspective of essentially standing on water. Every summer, countless SUP enthusiasts set out on the water for a fun day in the sun.

Best time for SUP in Olympic National Park

To get the most from your paddleboarding experience with warm weather conditions, head out to one or more of the Olympic many lakes between June and August. The paddleboarding season in Olympic Peninsula runs roughly from May through September when most SUP rentals operate. Whether you have been paddleboarding for years, or are just starting out, here are the best three lakes to put-in around Olympic National Park.

Lake Crescent

Lake Crescent has a unique geological history and is a popular destination for park-goers. Put-in at one of several public boat-ramps along 12 miles of forested shoreline to gain access to this glacial lake’s crystal-clear waters. The earlier you start, the more likely you are to avoid the crowds and whipping winds. And those in need of a paddleboard should look no further than Lake Crescent Lodge, which offers a wide selection of watercraft to rent between late April and mid-October. For a quick sidequest to regain your land legs, hike the short trail to nearby Marymere Falls.

Lake Ozette

Lake Ozette offers stunning views for paddleboarders and a lakeside campground to rove from as you explore coves and hidden recesses along the shoreline. Imagine waking up at the Ozette Lake Campground, throwing on your PFD, and setting out on the water to explore the morning’s calm. No need to drive, load up or unload anything. You're already right there! Of all the reasons to paddleboard here, convenience tops the list.

Lake Quinault

Lake Quinault, at the southern gateway to Olympic National Park, offers nearby rental services as well as several put-in locations and is generally less trafficked than Lake Crescent in the summer. Set out for an awe-inspiring day paddling around waters surrounded by the Quinault Rainforest and remember what it's like to be inspired by natural beauty.

Paddleboarding in Olympic National Park is an experience that few will forget. So gear up and get out on the water to see why so many have chosen these lakes for their summer outdoor adventure.

Find hotels and airbnbs near Stand Up Paddleboarding (Map)