Quand partir Olympic National Park, WA

Randonnées de la péninsule olympique hors saison

Venez trouver votre dose d'hiver de vert avec ces trois randonnées de journée étonnantes

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Décider de visiter le parc national olympique pendant la période hors saison entre novembre et février signifie que vous pourrez découvrir la forêt sans la foule et avec les pluies saisonnières. Prenez un poncho et des bottes imperméables et venez voir le côté calme et plus doux de la péninsule olympique avec ces randonnées populaires de jour

Salle des Mosses

Le sentier Hall of Mosses est une promenade familiale qui vous emmènera à travers les arbres luxuriants et couverts de mousse dans la forêt tropicale de Hoh. Profitez de plusieurs signes interprétatifs le long de cette marche facile que vous faites tourner votre chemin au-delà d'énormes billes en décomposition, ruisseaux, et glens. Si vous êtes assez silencieux, vous pouvez rencontrer des cerfs à queue noire ou des wapitis Roosevelt.

Plage de Rialto

Vues pittoresques de l'océan Pacifique à travers d'incroyables bidonvilles et des piles de billes de bois dérivant—Rialto Beach est l'endroit pour assister à cette beauté côtière. Que vous soyez un comble ou que vous vouliez faire une randonnée de 1,5 miles au nord jusqu'à Hole-in-the-Wall, cette zone sablonneuse et isolée du parc est sûr de vous laisser dans le bonheur océanique. La plage est accessible via Mora Road

Cape Flattery

Situé au point le plus nord-ouest des États-Unis continentaux, le Cape Flattery Trail. Alors que cette randonnée passe par la réserve indienne Makah, il offre une vue absolument à couper le souffle sur le Pacifique et vaut bien votre temps. Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur le peuple Makah, prenez le temps de visiter le Centre culturel et de recherche Makah pour voir des artefacts, des expositions, des fossiles, et plus encore.

Où que vous décidiez de visiter dans vos explorations hors saison du parc national olympique, il est peu probable que vous rencontrerez des foules. De la montagne et de la forêt tropicale aux plages, l'hiver est destiné à la randonnée avec un peu de solitude et de silence.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Randonnées de la péninsule olympique hors saison (carte)

Best time to visit Olympic National Park, WA

Olympic Peninsula Off-Season Day Hikes

Come find your winter dose of green with these three stunning day hikes

Share

Last updated:
reason default image
See all
0
See accommodations nearby

Deciding to visit Olympic National Park during the off-season between November and February means that you will get to experience the forest without the crowds and with the seasonal rains. Grab a poncho and waterproof boots and come see the quiet, softer side of the Olympic Peninsula with these popular day hikes.

Hall of Mosses

The Hall of Mosses Trail is a family-friendly walk that will take you through lush, moss-covered trees in the Hoh Rainforest. Enjoy several interpretive signs along this easy walk as you wind your way past huge decaying logs, creeks, and glens. If you are quiet enough, you may come across black-tailed deer or Roosevelt elk.

Rialto Beach

Picturesque views of the Pacific Ocean through incredible seastacks and piles of driftwood logs—Rialto Beach is the place to witness this coastal beauty. Whether you are a beachcomber or would like to hike the 1.5 miles north to Hole-in-the-Wall, this sandy, secluded area of the park is sure to leave you in oceanic bliss. The beach is accessible via Mora Road.

Cape Flattery

Located at the Northwesternmost point of the continental US is the Cape Flattery Trail. While this hike goes through the Makah Indian Reservation, it offers absolutely breathtaking views of the Pacific and is well worth your time. For those that would like to know more about the Makah people, make time to visit the Makah Cultural and Research Center to view artifacts, exhibits, fossils, and more.

Wherever you decide to visit in your off-season explorations of Olympic National Park, it is unlikely you will encounter crowds. From the mountains and rainforests to the beaches, the winter is meant for hiking with some solitude and silence.

Find hotels and airbnbs near Olympic Peninsula Off-Season Day Hikes (Map)