Quand partir Phuket

Kayak en Phang Nga Bay

Découvrez un monde caché unique en visitant Phang Nga Bay

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

L'un des plus beaux sites de kayak dans le sud de la Thaïlande est situé entre Phuket et la péninsule malaise. Cet endroit est remarquable et attire de nombreux touristes tout au long de l'année. En kayak, vous apprécierez les grottes de calcaire et explorerez "Hongs" - le mot thaïlandais pour "chambres". La baie de Phang Nga est remplie de vieilles grottes qui s'effondrent et dans lesquelles vous ne pouvez passer que par le canoë ou le kayak pendant la marée basse. Les hongs ont une belle flore et faune de la jungle à l'intérieur. C'est aussi là que vous pouvez trouver des singes, des oiseaux et beaucoup de poissons

Si vous êtes un kayakiste expérimenté, vous pouvez choisir de faire une expérience de pataugeoire. Alternativement, vous pouvez embaucher et guide expert qui fera la pagaie pour vous, vous donnant une excellente occasion de profiter du paysage et vous permettant d'être libres de prendre des photos!

Le kayak à Phang Nga Bay est disponible toute l'année, les mois les plus appropriés étant de décembre à mars. Gardez à l'esprit que c'est la haute saison touristique, donc attendez-vous de nombreux touristes passionnés désireux d'aller en kayak autour de Phang Nga Bay.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Kayak en Phang Nga Bay (carte)

Best time to visit Phuket

Kayaking in Phang Nga Bay

Discover a unique hidden world while visiting Phang Nga Bay

Share

Last updated:
reason default image
See all
0

One of the most beautiful kayaking spots in southern Thailand is located between Phuket and the Malay Peninsula. This place is remarkable and attracts many tourists throughout the year. While kayaking, you'll enjoy limestone caves and explore "Hongs" - the Thai word for "rooms". Phang Nga Bay is full of old and collapsed caves in which you can only get through by canoe or kayak during low tide. The hongs have beautiful jungle flora and fauna inside. This is also where you can find monkeys, birds and many fish.

If you're an experienced kayaker, you can choose to take a self-paddling experience. Alternatively, you can hire and expert guide who will paddle for you, giving you an excellent opportunity to enjoy the scenery and allowing your hands to be free for taking photos!

Kayaking in Phang Nga Bay is available year round with the most suitable months being from December until March. Keep in mind that this is peak tourist season, so expect many passionate tourists eager to go kayaking around Phang Nga Bay.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Kayaking in Phang Nga Bay (Map)