Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Phuket

Surf

La basse saison à Phuket est un excellent moment pour les surfeurs

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

La côte ouest de Phuket est parfaitement adaptée pour le surf. Alors que ce n'est pas Hawaii avec des vagues incroyablement impressionnantes, le surf à Phuket peut encore rendre vos vacances plutôt excitant. Les meilleurs endroits sont Kalim Beach, Kata Beach, Kamala Beach, Nai Harn Beach et Surin Beach

Kalim plage est considéré comme l'un des meilleurs à Phuket. Pendant la basse saison, les surfeurs peuvent attraper des vagues de trois mètres! Kate Beach est adapté pour les débutants et les coureurs avancés avec des vagues maximales de deux mètres. La partie sud de la plage de Kamala offre des vagues très douces qui sont très bonnes pour les débutants tandis que la section centrale est recommandée pour les coureurs bien qualifiés avec des vagues de trois mètres de haut.

Surin Beach a les vagues les plus robustes et les plus lourdes sur l'île de Phuket, ce qui rend le surf là assez difficile. Par conséquent, la plage est idéale pour les surfeurs très expérimentés.

La saison de surf autour de Phuket court pendant la basse saison touristique d'avril à octobre avec les meilleurs mois étant septembre et octobre. Parfois, vous pouvez trouver des compétitions de surf sur certaines plages de Phuket de juin à septembre. Si vous êtes impatient de vous tester et d'améliorer vos compétences de surf, vous êtes le bienvenu pour participer!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Surf (carte)

Best time to visit Phuket

Surfing

The low season in Phuket is a great time for surfers

Surfing in Phuket - Best Time
Photo by

© Ed Dunens

The west coast of Phuket is perfectly suitable for surfing. While it's not Hawaii with amazingly impressive waves, surfing in Phuket can still make your vacation rather exciting. The best spots are Kalim Beach, Kata Beach, Kamala Beach, Nai Harn Beach, and Surin Beach.

Kalim beach is considered as one of the best in Phuket. During the low season, surfers can catch three-meter waves! Kate beach is suitable for both beginners and advanced riders with maximum waves of two-meters. The southern part of Kamala beach offers very gentle waves that are very good for beginners while central section is recommended for well-skilled riders with three-meter-high waves.

Surin Beach has the most robust and heavy waves on Phuket Island, which makes surfing there pretty challenging. As a result, the beach is great for very experienced surfers.

Surfing season around Phuket runs during the low tourist season from April until October with the best months being September and October. Sometimes, you can find surf competitions on some Phuket beaches from June until September. If you're eager to test yourself and improve your surfing skills, you're very welcome to partake!

Surfing Map & Location

Accommodations nearby

Check best times to visit
Phuket