Quand partir Irlande

Surfer sur la vague parfaite

Dégagez votre sens de l'aventure dans les destinations de surf irlandaises

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Mettez-vous sur la côte irlandaise pour parcourir les vagues sauvages de l'océan. L'île offre des expériences de surf pour tous les âges et capacités, avec une grande variété de plages pour les surfeurs avancés ainsi que pour les débutants. N'oubliez pas de vérifier les destinations les plus adaptées pour l'activité que vous souhaitez essayer. Profitez d'une expérience directe d'embarquement à paddle, de surf ou tout simplement de charmantes vues sur la côte.

Cependant, si vous ne savez rien sur le surf mais vous considérez vous-même un étudiant impatient, osez apprendre et frapper au moins la plus petite vague irlandaise. Mieux vaut tard que jamais, le long de la baie Brittas il y a une école de surf qui vous assurera d'être sûr et sain de relever un nouveau défi. Faites votre expérience de surf en famille parfaite, dirigez-vous vers les meilleures destinations touristiques sur la côte irlandaise, comme Lahinch à Co Clare ou Co Kerry. Et n'oubliez pas d'avoir un aperçu des magnifiques plages de Barley Cove, Garrettstown ou Castlefreke

En outre, l'Irlande est un endroit où vous pouvez trouver la vague de surf parfaite—Aileen. Cependant, si vous sentez que vous avez encore besoin d'un peu de pratique, mieux essayer votre main à cheval sur une vague plus petite. En plus d'être les vagues les plus excitantes et excitantes, c'est aussi la plus dangereuse. Ainsi, même si vous êtes bon dans le surf, l'Irlande a quelque chose pour tous les goûts.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Surfer sur la vague parfaite (carte)

Best time to visit Ireland

Surfing the Perfect Wave

Unwrap your sense of adventure in Ireland's surfing destinations

Surfing the Perfect Wave in Ireland - Best Time
Photo by

© Rob Main

Head for the Irish coastline to ride the wild ocean waves. The island offers surfing experiences for all ages and abilities, with a wide variety of beaches for advanced surfers as well as for starters. Don't forget to check the most suitable destinations for the activity you would like to try out. Get a first-hand experience of paddle boarding, surfing or just enjoying charming coastal views.

Surfing the Perfect Wave in Ireland - Best Season

However, if you don't know a thing about surfing but consider yourself an eager student, dare to learn and hit at least the smallest Irish wave. Better late than never, along the Brittas Bay there is a surfing school that will make sure you're safe and sound taking on a new challenge. Make the surfing experience your perfect family holiday, head for the best tourist destinations across the Irish coastline, such as Lahinch in Co Clare or Co Kerry. And don't forget to have a glimpse of the magnificent beaches of Barley Cove, Garrettstown or Castlefreke.

Best time for Surfing the Perfect Wave in Ireland

Besides, Ireland is a place where you can find the perfect surfing wave—Aileen’s. However, if you feel that you ​still need some practice, better try your hand riding a smaller wave. As apart from being the most thrilling and exciting waves it's also the most dangerous one. Thus, no matter how good you are in surfing, Ireland has got something for all tastes.

Ireland
Check best times to visit
Ireland