Quand partir Dominican Republic

Surf

Que diriez-vous de monter les vagues de haute classe de Dominicana?

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

République dominicaine peut être un excellent choix pour des vacances de surf car il y a environ 350 jours par année adapté pour le surf. Très peu de jours plats sont capables de gâcher le plaisir.

Spots de surf en République dominicaine

Punta Cana

Si vous êtes à la recherche d'une aventure de surf à Punta Cana, vous pouvez être déçu. Ce n'est pas qu'il n'y ait pas de vagues à Punta Cana du tout – vous pouvez trouver quelques vagues occasionnelles à Macao Beach, mais n'espérez pas des vagues stables ou quelque chose sur la taille haut tous les jours.

Caberete

Cabarete, sur la côte nord est bordé par l'océan Atlantique et les vagues qui atteignent la côte sont souvent commencées loin d'une tempête au-dessus de l'Amérique du Nord. Les vagues prennent plus de temps à arriver à la rive et cela les rend plus puissantes et cohérentes.

Cabarete peut également être un endroit de surf étonnant si vous êtes un débutant parce que ses vagues douces, les eaux peu profondes, arge zone désignée pour les débutants et pas de créatures maritimes dangereuses du tout.

Encuentro, Preciosa, Puerto Plata et El Barco sur la côte nord rencontrent tous l'Atlantique et sont un autre lieu de surf reconnu dans la République dominicaine selon votre niveau.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Surf (carte)

Best time to visit Dominican Republic

Surfing

How about riding Dominicana's high-class waves?

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
See accommodations nearby

Dominican Republic can be a great choice for a surf holiday as there are approximately 350 days each year suitable for surfing. Very few flat days are capable to spoil the fun.

Dominican Republic surfing spots

Punta Cana

If you are looking for a surf adventure in Punta Cana, you may be disappointed. It’s not that there are no waves in Punta Cana at all—you can find some occasional waves at Macao Beach, but don’t hope for steady ones or anything over waist high every day.

Caberete

Cabarete, on the north coast, is bordered by the Atlantic Ocean, and the waves reaching the shore are often started far away from a storm over North America. The waves take longer to arrive at the shore and that makes them more powerful and consistent.

Cabarete can be also an amazing surfing place if you are a beginner because of its mellow waves, shallow waters, a large designated area for beginners, and no dangerous sea creatures at all. You can take wonderful surfing lessons here.

Encuentro, Preciosa, Puerto Plata, and El Barco on the North coast all face the Atlantic and are among recognized surf spots in the Dominican Republic depending on your level.

Practical info

Ask a question