Meilleure saison pour voyager Dominican Republic

Mangue

Quel temps pour déguster la juteuse chair de mangue et profiter de la vie!

Partager

Dernière mise à jour: par Dari Vasiljeva
reason default image
Voir tout
Voir les hébergements à proximité

Puisque les Portugais ont apporté de la mangue dans les Caraïbes, ce fruit peut être trouvé partout en République Dominicaine. Les zones côtières du milieu-ouest et du sud-ouest représentent jusqu'à 70 % des superficies plantées, de la production et de nombreuses exploitations structurées. Ces zones sont les provinces de Peravia, Azua, San Cristobal et San Juan. Il est également crucial de mentionner des provinces comme Dajabon, Espaillat et La Romana.

Mango a besoin de périodes sèches et chaudes pour produire une bonne récolte. En charge avec des fruits de la mi-avril à la fin d'octobre, les mangos atteignent 18,2 m de haut et quelques-uns jusqu'à 30,5 m de haut.

Les fruits de mangue sont riches en vitamines, minéraux, antioxydants, et une enzyme aux propriétés de l'estomac apaisant. Ces enzymes réconfortantes aident à la digestion et donnent une sensation de contentement. Si vous vous ennuyez en mangeant des mangues seules, il y a des milliers de recettes différentes avec elle : sauces, crème glacée, caramel, caramel, caramel, chutney.

La capitale des mangues en République Dominicaine est Bani, la zone célèbre pour les grandes mangues vertes et rouges appelées Banilejo. Chaque année, un festival de la mangue se déroule ici, avec des milliers de personnes qui se rassemblent pour déguster toutes sortes de mangues.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Mangue (carte)

Best season to travel to Dominican Republic

Mango

What a time to relish the juicy mango flesh and enjoy life!

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
See accommodations nearby

Since the Portuguese brought mango to the Caribbean, this fruit can be found everywhere in the Dominican Republic. Mid-west and southwest coastal areas represent up to 70% of planted surface areas, production, and many structured farms. The provinces of Peravia, Azua, San Cristobal, and San Juan are the largest mango producers in the Dominican Republic. Other provinces known for mango production are Dajabon, Espaillat, and La Romana.

Mango needs dry and hot periods to produce a good crop. Laden with fruit from mid-April to the end of October, mango trees grow to 60 feet (18.2 m) tall and some to even 100 feet (30.5 m).

Mango fruit is rich in vitamins, minerals, antioxidants, and an enzyme with stomach-soothing properties. These comforting enzymes help digestion and give a feeling of contentment. If you get bored eating mangos on their own, there are thousands of different recipes with it: sauces, ice cream, toffee, fudge, and chutney.

The capital of mangos in the Dominican Republic is Bani, the area famous for large green and red mangos called Banilejo. Every year a mango festival occurs here, with thousands of people flocking to taste all kinds of mangos.

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Mango (Map)