Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Colombie

Surf sur la côte des Caraïbes

Profitez du surf sur les meilleures plages de la côte des Caraïbes

Partager

reason default image
Voir tout

La côte caraïbe offre différentes activités comme la plongée, le snorkeling, et aussi le surf. La région est plus adaptée pour les débutants – vous pouvez apprendre à surfer et attraper quelques vagues là-bas assez facilement.

Pradomar, Cartagena Jetty, Buritaca, Punta Sur — toutes ces plages de la côte caraïbe sont bonnes pour les débutants. El Muelle, El Bolsillo, et Punta Roca sont pour les surfeurs plus expérimentés car les vagues et les vents peuvent être très forts et stimulants

Il y a deux saisons de surf sur le littoral des Caraïbes – de novembre à mars et juillet à septembre. Les coquilles de vent sur les Caraïbes ont une période de vagues très courte; par conséquent, le meilleur moment pour le surf est pendant les matins vitreux ou la fin de l'après-midi lorsque les vents reviennent vers le bas.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Surf sur la côte des Caraïbes (carte)

Best time to visit Colombia

Surfing on the Caribbean Coast

Enjoy surfing at the best beaches on the Caribbean coast

Surfing on the Caribbean Coast in Colombia - Best Time
Photo by

© jairo479

The Caribbean coast provides different activities like diving, snorkeling, and also surfing. The area is more suitable for beginners—you can learn how to surf and catch a few waves there quite easily.

Pradomar, Cartagena Jetty, Buritaca, Punta Sur—all these beaches of the Carribean coast are good for beginners. El Muelle, El Bolsillo, and Punta Roca are for more experienced surfers as the waves and winds can be very strong and challenging.

There are two surf seasons on the Caribbean coastline—from November through March and July through September. Wind shells on the Carribean have a very short wave period; as a result, the best time for surfing is during glassy mornings or late afternoon when winds back down.

Colombia
Check best times to visit
Colombia