Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir Valence

Saison du surf

Après la saison de natation commence la saison du surf sur les vagues

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Outre les belles plages de sable et les eaux claires, l'Espagne dispose d'un littoral de 4000 km de long qui offre d'excellents endroits pour le surf. Le surf de Valence est l'un des meilleurs au monde et est aimé à la fois par les habitants et les touristes, donc vous allez certainement tomber amoureux de cette activité à couper le souffle. Les plages les plus populaires pour surfer près de Valence sont Playa de Levante et Playa de La Malvarrosa

Playa de La Malvarrosa est considérée comme la meilleure place de surf de Valence. Il y a une occasion d'embaucher un instructeur professionnel qui vous apprendra à faire des vagues. Les cours de surf comprennent tout l'équipement nécessaire

Playa de Levante en Andalousie est une pause plage qui offre des vagues à droite et à gauche. C'est mieux sur la marée basse et il peut être débordé même lorsque la saison de surf continue.

La saison de surf a lieu en hiver, mais le pic est de début septembre à fin octobre. Dans cette période, les vents créent des conditions parfaites pour surfer sur les vagues, mais soyez conscients des fortes rips dans cette région, alors choisissez sagement votre emplacement, en fonction de votre niveau. Si vous n'avez jamais essayé de surfer avant, il ya de nombreuses écoles de surf et de location de matériel à Valence et autour. Alors amusons-nous un peu tout en attrapeant des vagues!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Saison du surf (carte)

Best time to visit Valencia

Surfing Season

After the swimming season is over there begins the season of surfing on waves

Share

Last updated:
reason default image
0

Besides the beautiful, sandy beaches and clear water, Spain has a 4,000 km long coastline that offers excellent spots for surfing. Valencia's surfing is among the world's best and is loved both by locals and tourists, so you will definitely fall in love with this breathtaking activity. The most popular beaches for surfing near Valencia are Playa de Levante and Playa de La Malvarrosa.

Playa de La Malvarrosa is deemed to be the best surf spot in Valencia. There is an opportunity to hire a professional instructor who will teach you to ride some waves. The surf lessons include all the necessary equipment you need.

Playa de Levante in Andalucia is a beach break that offers right and left-hand waves. It is best about low tide and it can be uncrowded even when the surf season in on.

The surfing season takes place in winter, but the peak is from the beginning of September until the end of October. In this period, winds create perfect conditions for surfing on waves but be aware of the strong rips in this area, so choose your spot wisely, based on your level. If you have never tried surfing before, there are numerous surfing schools and gear rentals in and around Valencia. So let's have some fun while catching waves!

Find hotels and airbnbs near Surfing Season (Map)