Quand partir San Diego

Surf

Le sud de la Californie a le plus grand nombre de surfeurs au monde pour une raison

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout
0

San Diego a un océan chaud et quelques-unes des meilleures pauses de surf en Californie. La ville de San Diego a quelques grands, Ocean Beach et Pacific Beach a aussi des jets donc il est pratique de regarder les surfeurs de près. Les chambres d'hôtes sont disponibles dans la plupart des plages. Les habitants surfent à San Francisco toute l'année mais la meilleure saison est l'été quand la houle sud-ouest arrive et l'eau devient plus chaude. Généralement, la saison de surf se poursuit d'août à novembre. En janvier et février, vous pouvez découvrir les plus grandes vagues, mais le temps n'est pas aussi beau, et l'eau est froide.

Ocean Beach est le principal lieu de surf dans la ville - une belle plage de sable avec toutes les facilités. Mission Beach est également longue et située à proximité de la ville. Pacific Beach est situé entre Pacific Beach Drive et Crystal Pier et est également très populaire chez les surfeurs. Tourmaline Surf Park Beach est une vraie mecque des surfeurs. Silver Strand State Beach dispose d'un camping où beaucoup de surfeurs séjournent

Imperial Beach est l'un des endroits les plus impressionnants, il est situé entre Palm Avenue et Imperial Beach Boulevard. Il y a aussi beaucoup d'endroits isolés sans foule où vous pouvez profiter de l'océan presque seul.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Surf (carte)

Best time to visit San Diego

Surfing

Southern California has the biggest number of surfers in the world for a reason

Surfing in San Diego - Best Time
Photo by

© Nathan Rupert

San Diego has warm ocean and some of the best surfing breaks in California. The city of San Diego has a few great Ocean Beach and Pacific Beach also have piers so it's convenient to watch surfers up close. Board rentals are available at most beaches. Locals surf in San Francisco year-round but the best season is summer when southwest swell arrives and the water gets warmer. Generally, the prime surfing season continues from August to November. In January and February, you can experience the biggest waves but the weather is not that nice, and the water is cold.

Surfing in San Diego - Best Season

Ocean Beach is the main surfing spot in the city - a wide beautiful sandy beach with all facilities. Mission Beach is also long and located close to the city. Pacific Beach is located between Pacific Beach Drive and the Crystal Pier is also quite popular with surfers. Tourmaline Surfing Park Beach is a real surfers’ mecca. Silver Strand State Beach features a camping site where many surfers stay.

Best time for Surfing in San Diego

Imperial Beach is one of the most impressive places, it is located between Palm Avenue and Imperial Beach Boulevard. There are also plenty of secludedand wild places without crowds where you can enjoy the ocean almost alone.

San Diego
Check best times to visit
San Diego