Quand partir à Phuket

Le Réveillon du Nouvel An 2024-2025 à Phuket

Des fêtes sauvages, des spectacles colorés et des feux d'artifice étonnants attendent les invités sur Patong Beach et dans d'autres emplacements de Phuket

Rendez-vous: 31 décembre

Phuket est l'une des destinations de NYE les plus populaires en Asie, et pour une bonne raison. Massive Phuket fêtes de plage sont célèbres pour leur ambiance amusante et de divertissement. En outre, chaque station balnéaire propose un dîner de gala avec des feux d'artifice et des divertissements en direct au bord de la piscine toute la nuit.

Plage de Patong

Patong Beach est certainement l'épicentre de l'amusement du Nouvel An à Phuket, en particulier Bangla Road ou Bangla Walking Street. Cette rue a toujours été le cœur de la vie nocturne de Phuket, avec des dizaines de bars go-go, des bars de musique live et des clubs pour tous les goûts. NYE sur la rue Bangla est une expérience phuket par excellence : bruyante, bondée et animée de couleurs, de rythmes et de saveurs.

Bangla Street est un paradis pour n'importe quel animal de fête. Si vous êtes à la recherche d'une grande fête rave avec les meilleurs DJs, Illuzion est l'un des meilleurs clubs pour danser toute la nuit. Paradise Beach est également célèbre pour ses grandes fêtes NYE avec de la musique forte, et DJs internationaux appelés une alternative célèbre à Koh Phangan Full Moon Parties. Paradise Beach propose une navette gratuite depuis et vers Patong Beach.

Plus de fêtes sur la plage

Au sud de Patong Beach, les plages de Karon et Kata offrent leurs propres festivités de Nouvel An. Ces plages, célèbres pour leur sable blanc fin, sont parfaites pour le surf, le snorkeling et d'autres activités aquatiques. Ils ne sont généralement pas trop bondés le soir du Nouvel An. Au nord de Patong, Kamala Beach et Surin Beach sont connus pour certains des meilleurs événements de compte à rebours en Thaïlande. Le rassemblement géant sur Surin Beach propose une excellente musique, barbecue et feux d'artifice.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Le Réveillon du Nouvel An (carte)

Dernière mise à jour:

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Phuket

New Year's Eve 2023-2024

Wild parties, colorful shows, and amazing fireworks await guests on Patong Beach and in other Phuket locations

Share

Last updated:
reason default image
See all

Phuket is one of Asia's most popular NYE destinations, and for a good reason. Massive Phuket beach parties are famous for their fun atmosphere and entertainment. In addition, every island resort offers a gala dinner with fireworks and live poolside entertainment all night long.

Patong Beach

Patong Beach is definitely the epicenter of New Year's Eve fun in Phuket, especially Bangla Road or Bangla Walking Street. This street has always been the heart of Phuket nightlife, with dozens of go-go bars, live music bars, and clubs for any taste. NYE on Bangla street is a quintessential Phuket experience: noisy, crowded, and bustling with colors, rhythms, and flavors.

Bangla Street is a paradise for any party animal. If you are looking for a large rave party with top DJs, Illuzion is one of the best clubs to dance through the night. Paradise beach is also famous for its large NYE parties with loud music, and international DJs. These NYE bashes may attract you to the famous Koh Phangan Full Moon Parties. Paradise Beach offers revelers a free shuttle to and from Patong Beach.

More beach parties

South of Patong Beach, Karon and Kata beaches offer their own New Year's Eve festivities. These beaches, famous for their fine white sand, are perfect for surfing, snorkeling, and other water activities. They are usually not too crowded on New Year's night. North of Patong, Kamala Beach, and Surin Beach are known for some of the best countdown events in Thailand. The giant gathering on Surin Beach features excellent music, barbeque, and fireworks.

Practical info

Ask a question