Quand partir à Barcelone

Rebajas ou soldes 2022

Cherchez un marché dans l'une des meilleures destinations de mode en Europe

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Quand la saison des rebajas commence à Barcelone, il devient impossible de résister à la frénésie du shopping. Les magasins mettent en place d'énormes signes prometteurs de rabais et sont bondés avec des cherchants de marché excités. Les ventes d'été qui commencent en juillet et durent jusqu'à la fin d'août attirent beaucoup de touristes en particulier dans le centre – près de la Plaça de Catalunya, Passeig de Gracia, le Barri Gotic, et autour de la Plaça de Sant Josep Oriol. Si vous partez un jour de semaine, les magasins seront plus vides et les lignes seront plus courtes.

Passeig de Gràcia est probablement la rue commerçante la plus célèbre de Barcelone, bordée de boutiques de designers comme Louis Vuitton, Gucci, Cartier, Yves Saint Laurent, Hermes et Chanel. Portal del Angel est une rue piétonne avec des marques plus abordables comme H&M, Kiabi, Mango et, bien sûr, Zara. Desigual est aussi très grand à Barcelone. Les vêtements de marques espagnoles célèbres - Zara et Mango - en Espagne coûtent moins cher que dans d'autres pays. Las Arenas est le centre commercial avec 116 magasins, dont Mango, Calvin Klein, Calzedonia, Claires. Le centre commercial El Maremagnum est situé à la fin de Rambla. C'est le seul centre commercial de Barcelone ouvert le dimanche.

La saison des ventes à Barcelone ne concerne pas seulement les marques de masse. Si vous voulez trouver quelque chose d'unique dans cette ville célèbre, faites attention aux petites marques locales. Il y a beaucoup de jeunes designers qui ont de petits magasins de prêt-à-porter dans le centre de Barcelone, en particulier dans des domaines tels que le Gòtic, le Raval et Gracia. Colmillo de Morsa est une marque catalane avec beaucoup de vêtements faits à la main. Les marques Pinzaňt et Rebel Root sont respectueuses de l'environnement à Barcelone.

Les ventes hivernales commencent le 7 janvier et dureront jusqu'à la fin février. Les boutiques sont généralement moins bondées en hiver, mais les affaires ne sont pas moins attrayantes

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Rebajas ou soldes (carte)

Best time to go to Barcelona

Rebajas or Sales 2019

Look for a bargain at one of Europe's best fashion destinations

Rebajas or Sales in Barcelona - Best Time
Photo by

© Everything Barcelona

When rebajas season starts in Barcelona, it becomes impossible to resist the shopping frenzy. Stores put up huge signs promising discounts and are crowded with excited bargain seekers. Summer sales that start in July and last till the end of August draw a lot of tourists especially in the center – near Plaça de Catalunya, Passeig de Gracia, the Barri Gotic, and around Plaça de Sant Josep Oriol. If you go on a weekday the shops will be emptier and the lines will be shorter.

Passeig de Gràcia is probably the most famous shopping street in Barcelona, lined with designer shops like Louis Vuitton, Gucci, Cartier, Yves Saint Laurent, Hermes, and Chanel. Portal del Angel is a pedestrian street with more affordable brands such as H&M, Kiabi, Mango and, of course, Zara. Desigual is also really big in Barcelona. Clothes from famous Spanish brands - Zara and Mango - in Spain cost cheaper than in other countries. Las Arenas is the shopping mall with 116 shops, including Mango, Calvin Klein, Calzedonia, Claires. El Maremagnum mall is located at the end of Rambla. It is the only shopping centre in Barcelona open on Sundays.

Sales season in Barcelona concerns not only top mass-market brands. If you want to find something unique in this famous city, pay attention to small local brands. There are many young designers who have small prêt-à-porter stores in downtown Barcelona, especially in such areas as the Gòtic, the Raval and Gracia. Colmillo de Morsa is a Catalan brand with lots of handmade clothes. Pinza’t and Rebel Root are Barcelona's environment-friendly brands.

Rebajas or Sales in Barcelona - Best Season

Winter sales start from January 7 and will last till the end of February. Shops are usually less crowded in the winter, but the bargains are no less attractive.

Barcelona
Check best times to visit
Barcelona