Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à New Jersey

Lunar Faire 2022

Un marché de nuit bimensuel sorcier et bizarre qui apparaît sur de nouvelles et pleines lunes

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Lunar Faire est l'une des expériences de shopping les plus cool au New Jersey. C'est un marché de nuit et un événement social, qui est sur tout sorcellerie et étrange. L'événement se déroule deux fois par mois, sur de nouvelles et pleines lunes, quand toutes les choses bizarres et magiques sont censées arriver. Lunar Faire est originaire du Jersey du Nord et a changé plusieurs lieux à travers l'État, comme Sussex County Fairgrounds à Augusta ou Readington River Buffalo Farm à Flemington.

Lunar Faire est un marché pop-up impressionnant avec une ambiance magique, célébrant tout ce qui est artistique et inhabituel. C'est une aventure passionnante pleine d'artisanat curieux, de performances artistiques, d'arts ésotériques, de services intuitifs, et bien plus encore! Le marché propose le Laboratoire des Potions, la danse du feu, les médiums, les séances de fortune, les tambours, la rencontre avec des sirènes et une station de recharge en cristal.

L'un des points forts de la Foire est le Merry Meet, qui est destiné à aider les participants à trouver des gens d'esprit similaire. Tout le monde peut déposer son nom dans le chaudron de connexion à la cabine de Merry Meet, et un récipient mystique est ensorcelé pour attribuer les meilleurs amis de Faire l'un à l'autre. Les gens peuvent se connecter à la Foire ou après!

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Lunar Faire (carte)

Help Ukraine 🇺🇦 during the Russian invasion
Here are the best ways to support Ukraine through these challenging times. Read more
Best time to go to New Jersey

Lunar Faire 2022

A witchy and weird bi-monthly night market appearing on new and full moons

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Lunar Faire is one of the coolest shopping experiences in New Jersey. It's a night market and social event, which is about everything witchy and strange. The event is held twice a month, on new and full moons, when all the weird and magical things are supposed to happen. Lunar Faire originated in North Jersey and has changed several venues across the state, like Sussex County Fairgrounds in Augusta or Readington River Buffalo Farm in Flemington.

Lunar Faire is an impressive pop-up market with a magical ambiance, celebrating everything artistic and unusual. It's an exciting adventure full of curious crafts, artistic performances, esoteric arts, intuitive services, and much more! The market features the Potions Lab, fire dancing, mediums, fortune-telling, drumming sessions, mermaid encounter, and a crystal charging station.

One of the highlights of the Faire is the Merry Meet, which is meant to help participants in finding like-minded people. Everyone can drop their name in the Connection Cauldron at the Merry Meet booth, and a mystical receptacle is bewitched to assign Best Faire Friends to each other. People can connect at the Faire or after!

Practical info

Ask a question

Find hotels and airbnbs near Lunar Faire (Map)