Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Ottawa

Vente annuelle de garage Grand Glebe 2022

Trouvez votre trésor caché parmi des milliers d'objets de collection et d'objets anciens

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Le Grand Glebe Garage Sale attire des milliers de personnes dans le quartier de la 175 Troisième Avenue de Glebe à Ottawa. Le festival est un mélange d'une vente de garage géant, événement de recyclage, et la célébration du printemps. Les gens du Glebe montent des tables avec des articles qu'ils veulent vendre sur leurs pelouses, porches et allées

Inception du Grand Glebe Garage Vente remonte à 1986. Il est devenu un grand événement social avec une cuisine délicieuse et une atmosphère décontractée. C'est aussi un excellent endroit pour chercher des choses uniques et des articles de collection, trouver des meubles pas chers ou des vêtements vintage. La vente attire des artistes, des designers et des musiciens.

Le Grand Glebe Garage Sale se tient le quatrième samedi de mai de 8h à 15h. Étant donné que le stationnement est limité, il est préférable de prendre les transports en commun ou de marcher. Une partie de l'argent, recueilli pendant l'événement, est versée à la Banque alimentaire d'Ottawa.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Vente annuelle de garage Grand Glebe (carte)

Best time to go to Ottawa

Annual Great Glebe Garage Sale 2019

Find your hidden treasure among thousands of collectibles and antique items

Annual Great Glebe Garage Sale in Ottawa 2019 - Best Time
Photo by

© Marquis C.

The Great Glebe Garage Sale attracts thousands of people to the neighborhood of Glebe's 175 Third Avenue in Ottawa. The festival is a mix of a giant garage sale, recycling event, and spring celebration. People of the Glebe set up tables with items they want to sell on their lawns, porches and driveways.

Inception of The Great Glebe Garage Sale dates back to 1986. It has become a great social event with delicious food and a relaxed atmosphere. It's also an excellent place to look for some unique things and collectibles, find cheap furniture or vintage clothes. The sale attracts artists, designers, and musicians.

The Great Glebe Garage Sale is held on the fourth Saturday in May from 8 am to 3 pm. Since parking is limited, it is better to take public transportation or walk. A part of the money, raised during the event, is donated to the Ottawa Food Bank.