Quand partir Milan

Soldes d'hiver et d'été (Saldi)

Avez-vous remarqué les panneaux SALDI sur les fenêtres du magasin? Cela signifie que la saison des achats a déjà commencé

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Milan est la capitale de la mode du monde. La ville est pleine de boutiques de charme, de magasins et de centres commerciaux, et tout le monde dans la ville attend avec impatience la saison de vente lorsque les réductions peuvent atteindre 90%.

Il y a deux périodes de vente officielles à Milan – l'hiver et l'été. Chacune dure environ six à huit semaines. L'hiver n'est peut-être pas la meilleure saison pour voyager, mais si vous êtes un vrai shopaholic, ce sera le paradis pour vous.

La vente d'hiver commence début janvier et dure jusqu'à la mi-février ou plus, selon le moment où l'inventaire a disparu. La vente d'été s'effectue du début de juillet au milieu du mois d'août. Si vous voulez attraper les meilleures offres, il est préférable de venir au début des périodes de vente. Les prix ne sont pas extrêmement bas pour le moment, mais le choix est énorme.

Le quartier de la mode (Quadrilatero della Moda) offre les meilleures possibilités de shopping avec des boutiques de designer célèbres comme Armani, Chanel, Roberto Cavalli, Dolce & Gabbana, Valentino, Versace, etc. Ne manquez pas la chance d'acheter vos chaussures de rêve, une robe noire incroyable ou ce sac rouge que vous avez toujours voulu. La période Saldi peut être difficile avec beaucoup de chasseurs passionnés de vêtements, mais il vaut la peine d'essayer au moins une fois.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Soldes d'hiver et d'été (Saldi) (carte)

Best time to visit Milan

Winter & Summer Sales (Saldi)

Have you noticed the SALDI signs on store windows? This means shopping season has already begun

Winter & Summer Sales (Saldi) in Milan 2019 - Best Time
Photo by

© Diego Fernando Sanchez

Milan is the fashion capital of the world. The city is full of charming boutiques, shops and malls, and everyone in the city looks forward to sale season when discounts can reach up to 90%.

Winter & Summer Sales (Saldi) in Milan - Best Season 2019

There are two official sales periods in Milan—winter and summer. Each lasts approximately six to eight weeks. Winter might be not the best season for travelling, but if you're a real shopaholic, it will be paradise for you.

Galleria Vittorio Emanuele II 2019
Galleria Vittorio Emanuele II

Winter Sale starts at the beginning of January and lasts until the middle of February or longer, depending on when inventory is gone. Summer Sale runs from the beginning of July until the middle of August. If you want to catch the best deals, it's best to come at the beginning of the sales periods. The prices aren't extremely low at this time, but the choice is huge.

The Fashion District (Quadrilatero della Moda) provides the best shopping opportunities with famous designer boutiques like Armani, Chanel, Roberto Cavalli, Dolce & Gabbana, Valentino, Versace, etc. Don't miss the chance to buy your dream shoes, an amazing black dress or that red bag you've always wanted. Saldi period can be challenging with plenty of passionate clothes hunters, but it's worth trying at least once.