Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir Thaïlande

Grand Sale

La saison de chasse thaïlandaise a officiellement commencé!

Partager

Dernière mise à jour:
reason default image
Voir tout

Si vous remarquez un panneau rouge dans la fenêtre d'un magasin, cela signifie que la vente de deux mois a déjà commencé. La Thailand Grand Sale offre des affaires très sérieuses avec des rabais allant jusqu'à 80% dans les grands centres commerciaux et les petites entreprises locales. La saison de vente est répartie dans tout le pays couvrant la plupart des destinations touristiques thaïlandaises: Bangkok, Phuket, Chiangmai, Hat Yai, Hua Hin, Koh Samui et Pattaya

Le quartier commerçant le plus célèbre de Bangkok est la région de Siam avec de nombreuses marques, boutiques et centres commerciaux bien connus. Les centres commerciaux populaires à Bangkok comprennent également Pan Tip Plaza sur la nouvelle route de Phetchaburi à Ratchathewi, Platinum Fashion Mall sur la route de Phetchaburi à Pratunam. Près du centre commercial, il y a aussi le Pratunam Market avec des options de shopping à clé basse. Le marché du week-end de Chatuchak sur Kamphaeng Phet 2 Road à Chatuchak, est un autre excellent endroit pour faire des courses.

La Grand Vente s'étend du milieu du mois de juin jusqu'au milieu du mois d'août. Si vous visitez la Thaïlande pendant cette période, ne manquez pas la chance d'acheter votre sac de rêve ou ces chaussures à talons hauts que vous avez toujours voulu! Gardez à l'esprit que la saison touristique est lente pendant les mois d'été à Bangkok en raison du temps extrêmement pluvieux. Par conséquent, vous serez également en mesure d'obtenir de bonnes offres sur les hôtels, les vols, et d'autres activités.

Infos pratiques

Poser une question

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Grand Sale (carte)

Best time to visit Thailand

Thailand Grand Sale

The Thai hunting season has officially begun!

Share

Last updated:
reason default image
0

If you notice a red bag sign in a shop's window, it means the two-month-long sale has already started. The Thailand Grand Sale offers very serious bargains with discounts of up to 80% in big shopping malls and small local businesses. Sale season is spread all over the country covering most Thai tourist destinations—Bangkok, Phuket, Chiangmai, Hat Yai, Hua Hin, Koh Samui, and Pattaya.

The most famous shopping district in Bangkok is the Siam area with many well-known brands, boutiques, and malls. Popular shopping malls in Bangkok also include Pan Tip Plaza on New Phetchaburi Road in Ratchathewi, Platinum Fashion Mall on Phetchaburi Road in Pratunam. Near the mall, there is also The Pratunam Market with lower-key shopping options. The Chatuchak Weekend Market on Kamphaeng Phet 2 Road in Chatuchak, is another excellent place for a shopping spree.

The Grand Sale runs from the middle of June until the middle of August. If you are visiting Thailand during this time, don't miss the chance to buy your dream bag or those high-heel shoes you've always wanted! Keep in mind that the tourist season is slow during the summer months in Bangkok due to extremely rainy weather. As a result, you'll also be able to get good deals on hotels, flights, and other activities.

Find hotels and airbnbs near Thailand Grand Sale (Map)