Aider l’Ukraine 🇺🇦 pendant l’invasion russe
Voici les meilleures façons de soutenir l’Ukraine durant ces temps difficiles en savoir plus
Quand partir à Arizona

Tucson Gem and Mineral Show 2022

Le plus grand et le plus célèbre spectacle de pierres précieuses et minérales au monde

Partager

Dernière mise à jour: par Olha Savych
reason default image
Voir tout

Le Tucson Gem, Mineral & Fossil Show est un événement emblématique pour tous les amateurs de minéraux et professionnels, qui se déroule tous les hivers au Tucson Convention Center et dans d'autres endroits du centre-ville et du centre-ville. Des dizaines de milliers de visiteurs sont attirés par l'occasion de voir et d'acheter des pierres précieuses de qualité muséale, des fossiles, des minéraux et des astéroïdes. Ne manquez pas votre chance de voir des opales uniques, des pépites d'or et des fossiles de dinosaures. Certains stands offrent des bijoux, des outils de bijoux, des décorations et des œuvres d'art

La chasse au trésor préférée de Tucson, The Tucson Gem and Mineral Show est née dans les années 1970, devenant le premier événement à réunir des scientifiques, des collectionneurs et des conservateurs professionnels de l'industrie de la pierre. En outre, le spectacle présente actuellement environ 40 événements divers dans des dizaines d'emplacements, dont beaucoup offrent l'entrée gratuite.

Le Tucson Gem & Mineral Show propose des séminaires gratuits et beaucoup d'expositions et d'activités éducatives dans la zone d'éducation junior. Expositions spéciales et d'invités présentent des collections privées et muséales uniques de minéraux et de pierres rares. La Société Tucson Gem and Mineral, qui date des années 1950, présente chaque année divers trésors. Un autre point fort de l'exposition est le Symposium Arthur Roe Memorial Micromount qui se tient chaque année au Centre de congrès de Tucson.

Pour les billets et les dernières mises à jour, veuillez consulter les sites Web officiels (voir Ressources externes ci-dessous). Aussi, jetez un oeil à la carte suggérant les meilleurs hébergements à proximité.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Tucson Gem and Mineral Show (carte)

Best time to go to Arizona

Tucson Gem and Mineral Show 2021

The biggest and most famous gem and mineral show in the world

Share

Last updated: by Dari Vasiljeva
reason default image
See all
0

Disclaimer: Due to COVID-19 concerns, many events might be canceled, postponed, or changed into limited versions, sometimes at very short notice. Please check with event organizers directly for the latest updates (view the "External Resources" section below).

The Tucson Gem, Mineral & Fossil Show is an iconic event for all mineral enthusiasts and professionals, taking place every winter at the Tucson Convention Center and throughout other locations in downtown and midtown. Tens of thousands of visitors are drawn by the opportunity to see and buy museum-quality gems, fossils, minerals and asteroids. Don't miss your chance to see unique opals, gold nuggets, and dinosaur fossils. Some booths offer jewellery, jewellery-making tools, decor and artworks.

Tucson's favourite treasure hunt, The Tucson Gem and Mineral Show originated in the 1970s, becoming the first event to bring together scientists, collectors and professional curators of the stone industry. Besides that, the show currently features about 40 various events at dozens of locations, many of which offer free admission.

The Tucson Gem & Mineral Show offers free seminars and lots of educational displays and activities at the Junior Education Area. Special & Guest Show Exhibits showcase unique private and museum collections of rare minerals and stones. The Tucson Gem and Mineral Society that dates back to the 1950s demonstrates various treasures every year. Another highlight of the show is The Arthur Roe Memorial Micromount Symposium that is held every year in the Tucson Convention Center.

Find hotels and airbnbs near Tucson Gem and Mineral Show (Map)