Rove.me soutient l’Ukraine 🇺🇦
Quand partir à Melbourne

Festival des lumières de Frankston 2022

Le début de la saison festive à Frankston

Partager

Dernière mise à jour: par Olga Valchyshen
reason default image
Voir tout

Frankston's Christmas Festival of Lights débute la saison des fêtes à Frankston, une banlieue de Melbourne, située à 41 km au sud-est de la capitale de Victoria. Le festival, qui se déroule le samedi fin novembre, est devenu une tradition bien-aimée pour les habitants et les visiteurs depuis 1998. Les festivités sont concentrées dans le District central des affaires, près du Centre des arts de Frankston et du Centre civique de Frankston.

Le Frankston Christmas Festival of Lights, convivial pour la famille, offre de nombreux divertissements gratuits : chants de Noël et spectacles de vacances, chants et danses sur la scène principale. Le festival propose également une foire d'artisanat avec des stands de marché et divers aliments. Les plus petits peuvent s'occuper d'activités artisanales et de diverses manèges. Beaucoup d'enfants attendent toute l'année pour rencontrer le Père Noël et partager leurs voeux de Noël.

L'aboutissement du Festival des lumières de Noël de Frankston est la cérémonie d'éclairage des arbres et l'exposition de feux d'artifice, qui finissent la journée pleine de plaisir. Le festival dure une seule journée, de 9h à 22h.

Rechercher des hôtels et des airbnbs à proximité de Festival des lumières de Frankston (carte)

Rove.me supports Ukraine 🇺🇦
Best time to go to Melbourne

Frankston Festival of Lights 2022

The start of festive season in Frankston

Share

Last updated: by Olga Valchyshen
reason default image
See all

Frankston's Christmas Festival of Lights kicks off the beginning of the holiday season in Frankston, a suburb of Melbourne, located 25 mi (41 km) southeast of the capital of Victoria. The festival, taking place on a Saturday in late November, has become a beloved tradition for locals and visitors since 1998. The festivities are concentrated in Central Business District, near the Frankston Arts Centre and Frankston Civic Centre.

The family-friendly Frankston Christmas Festival of Lights offers plenty of free entertainment: Christmas carols and holiday performances, sing-alongs, and dances on the main stage. The festival also features a crafts fair with market stalls and various type of food. The little ones can keep themselves busy with craft activities and various rides. A lot of children wait for the entire year to meet Santa and share their Christmas wishes.

The culmination of the Frankston Christmas Festival of Lights is the tree lighting ceremony and fireworks display, which ends the day full of fun. The festival runs for one day only, from 9 am to 10 pm.

Find hotels and airbnbs near Frankston Festival of Lights (Map)